CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil xbox360

ky_16
ky_16
Niveau 2
26 novembre 2005 à 01:48:13

Salu , la xbox 360 va bientot sortir et jézite entre l´acheter ou pas en plus il y a aussi les nouvelles autre consoles next gen ki von sortir lané prochaine Donnez moi vos avis!!! j´aurais aussi une autre question esque le xbox live marche en afrique?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 novembre 2005 à 04:14:02

Salut, ky.

Entre la playstation2 et la xbox, il y avait une différence de technologie 3D.
Par exemple, la xbox proposait de nouvelles techniques dans le monde des consoles, telles de multitexturing, le bump mapping, parmi les plus connues, ce que ne proposait pas la play2.

Pour cette nouvelle génération de consoles de jeux, je pense que les deux machines que sont la playstation3 et le X-3-6 vont utiliser des techniques de rendu parfaitement semblables.

Autrement dit, si l´une des deux est plus puissante que l´autre, celà pourrait éventuellement se voir sur la modélisation, plus que sur les effets graphiques. (Par exemple, un rocher qui éclate en 10 morceaux sur x-3-6, et en 11 morceaux sur play3.)

En somme, je pense qu´il est inutile d´attendre (au moins) un an de plus pour jouer sur des jeux nouvelle génération, qui montrent déjà leur potentiel avec le x-3-6.
C´est pour celà que je te conseille de te payer un x-3-6, accès immédiat à la haute technologie.

La principale différence entre la play3 et le x-3-6 ce sont les jeux exclusifs à chacun.

De plus, on peut constater que beaucoup de jeux playstation2 sont vulgairement portés, sans aucun changement, sur xbox et gamecube, qui sont pourtant des consoles bien plus puissantes.

On pourrait envisager la même chose entre le x-3-6 et la playstation3, à savoir une des deux qui sera bridée par l´autre.

Sur ce, je te laisse méditer là dessus.
Pour ma part, je prendrai les deux :)

@+

Coms
Coms
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:11:30

La principale difference viendra des jeux,c´est sùr.

C´est comme ceux qui hesites entre acheter une console "next gen" et ameliorer leur PC,c´est n´importe quoi puisque les jeux ne sont pas les mêmes. :)

Perso,j´attend la N Revolution pour me decider si je prend une console ou pas,les inovations de gameplay pourrait bien me donner envie.

ky_16
ky_16
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:52:56

:merci: pr vos avis , finalment j vai macheté la 360 avec un cable vga 360 pr le brancher à mon écran depc et com sa j pour joué en hd avec la 360.
Par contre pr lotre kestion vou m´avez pas répondu, esque le xbox live marrche en afrique ? :question:

staro
staro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:02:39

perso, le ps3 à l´air plus perf au niveau de sa config, et les jeux qui sortent dessus je les préfèrent aux jeux que la xbox360 ( question de gout ).

ensuite faut esperer que crosoft réparent vite leur problème de ventillation qui fait bugguer 1 xbox sur 3 ^^.

urahara083
urahara083
Niveau 1
27 novembre 2005 à 17:12:33

bonjour a tous ,
j´ai une Xbox 360 chez moi et heu j´aimerais installer le partage de fichier grace au cable ethernet reliant ma console 360 au pc .. a savoir que j´ai une connection wi fi aussi

donc quand je teste le cablage c´est ok mais sur l´ip c mauvais .. et il me signal le pb .. peut etre la passerelle ..? si qqn pouvais m´aider .. merci d´avance et heu serieux la 360 ça tue ! j´ai perfecte dark zero .. qualiter HD jla conseil meme si j´ai pas encors vraiment vu la bete la PS3 lol a peluche merciii a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment