Salut, ky.
Entre la playstation2 et la xbox, il y avait une différence de technologie 3D.
Par exemple, la xbox proposait de nouvelles techniques dans le monde des consoles, telles de multitexturing, le bump mapping, parmi les plus connues, ce que ne proposait pas la play2.
Pour cette nouvelle génération de consoles de jeux, je pense que les deux machines que sont la playstation3 et le X-3-6 vont utiliser des techniques de rendu parfaitement semblables.
Autrement dit, si l´une des deux est plus puissante que l´autre, celà pourrait éventuellement se voir sur la modélisation, plus que sur les effets graphiques. (Par exemple, un rocher qui éclate en 10 morceaux sur x-3-6, et en 11 morceaux sur play3.)
En somme, je pense qu´il est inutile d´attendre (au moins) un an de plus pour jouer sur des jeux nouvelle génération, qui montrent déjà leur potentiel avec le x-3-6.
C´est pour celà que je te conseille de te payer un x-3-6, accès immédiat à la haute technologie.
La principale différence entre la play3 et le x-3-6 ce sont les jeux exclusifs à chacun.
Pour ma part, je prendrai les deux
@+