Salut tout le monde! j´avais deja posté il y a quelques temps de cela pour un problème de réseau que je n´arrivais pas à configurer. on m´avait redirigé vers un topic de ce forum qui expliquait la marche à suivre... Même après avoir suivi les instructions à la lettre, ça ne marche toujours pas. J´aimerai jouer au jeu counter strike en réseau, j´ai la version non steam prévu pour ça, j´ai conecté les deux ordi entre eux, activé la conexion (c´est marqué 100Mbits donc logiquement c´est bien conecté!), je suis allé sur protocole internet TCP IP et j´ai mis en adresse IP 192.168.000.001 sur le premier ordinateur (et 002 sur le second), en masque de sous réseau ça s´affiche automatiquement donc ça doit être le bon (avec de 255.255.255 .......), j´ai décoché la petite croix sur l´icone qui mène en deuxième page. Ensuite j´ai lancé le jeu sur les deux ordi, j´ai créé une partie avec le premier, et quand il s´agit de rejoindre la partie en allant sur "lan" (pour ceux qui connaissent counter strike, ils doivent voir de quoi je parle!)ça ne fonctionne pas.. J´aimerai un réponse le plus précise possible s´il vous plait de ce que je dois faire car pour l´instant rien ne marche.. je compte sur vous! merci à ceux qui m´aideront!