CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec xp et nouvelle config.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:19:06

bonjours a tous.
Alors voila j´ai un gros prob.j´ai achete du nouveau materiel,un x800gt 256mo saphire,512 de ram,et une alim raptox 550 watt.mon proco a64 3200+ et carte mere asus k8t800.et je comprend pas car mon ordi a marche 2 jours avec ma config les temperatur nikel la fluidite nikel tt marche koii.et 2 jour apres (entre 2 ma soeur a ete sur mon pc)et la je demare mon pc et il deconne il me met la barre de win classique alors qu´il ets en xp koi.alors je fait propriete paremetre d´affichage puis pour change le style et la il y a plus style xp.je me dis ba c´est quoi ca?et la je veu fair la restauration a partir d´un point concu.et la la fenetre ne s´ouvre pas.pariel pour la defragementation qui me fait comme quoi que j´ai un fichier defectueux.

Donc je reboot mon pc.et la il me remet xp normale koi.je me dis a ba c bon la!mais la voila que une fenetre affiche windows dep a bloke l´explorateur windows qui peu cose des probleme(comme un virus quoi)je fait fermer la fenetre et la sa me me ke mon arriere plant et sa remet le meme message.alors jarete le pc.et une fois sur 2 il me met le xp classique ou le message.je l´ai amené chez pc city ou je l´ai acheter sa fai 4 jours qu´ils sont decu et il on pas encore trouve.et ils m´ont fait un restauration du systeme,mais c´est toujours pariel ils on test avec une autre cg et c pareil.alros je comprend pas la!car sa vien pas de mon matos car c compactible sa c sur!mais le prob c´est qu´il restaure avec le system de restauration de la machine et non avec le cd de win xp et vu que je l´ai pas je peu pas le fair koi...donc la j´atten mai sa devien lon quoi.alors si quelqu´un c´est de quoi sa peu provenir moi je pence ke c xp ki fouare c tt en plus ils on fait une partition dem on disque en sauvegardent les parametre d´avant je me demande si sa fait pas une copie decu apres que sa remet sur l´autre partition quoi.car sa met aussi quand o nredemare le registre a ete copie a partir d´un journal du systeme.je pige pas la.

Si quelqu´un peu m´aide sa serais gentil.dsl pour les fautes d´ortho ,j´ai fait vite.merci a tous.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:54:11

personne pour m´aider?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux