CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pour PC

kornethsbif
kornethsbif
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:55:13

Bonjour que dite vous pour ce PC qui me servira principalement au jeu!

Processeur: AMD athlon 64 3500
Carte mère: Asus A8N-SLI
Carte graphique: Nvidia 7800 GT
Disque dur: 160 GO Maxtor
Mémoire: 1GO
Graveur DVD: LG
Lecteur DVD: Lg

Par contre que dois je prendre comme moniteur en 19´?!
Merci d´avance!!!!

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:05:12

ARF encore du sli mais pk vous etooner pas si les jeux demande des config de ouf zallez dans le sens des constructeur en achetant ce genre de grosse .....

Sinon pour l´ecran jte conseillerait un CRT plutot qu´un LCD t´aura du contraste

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:10:00

Bien entendu c´est une trés belle config (quoique qu´il semblerait que l´A8N SLI présenterait qques soucis par rapport à celle De luxe --> à vérifier) !
Pour l´écran 19" voici pour moi (pour 320 euros)l´un des tout meilleurs rapports qualité-prix , acheté par un ami (que je vais bientôt imiter) et qui ne présente dans la plupart des cas aucun pixel mort
:http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur
-lcd/1-moniteur-samsung/20312/moniteur-lcd-SAMSUNG
-

kornethsbif
kornethsbif
Niveau 2
25 novembre 2005 à 14:10:28

Re bonjour!!!

que me conseille tu comme config pour être tranquille pour jouer aux jeux actuelle?!

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:13:00

Sur ta config je changerai juste la carte mere par une A8N tout court et la difference je la mettrait dans un maxtor a 16mo de cache plutot ka 8. pour le reste je ne changerai rien sauf peu etre la marque des lecteur graveur plutot pionner ou plextor

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:14:27

A notez que les A8N sli ou non n´ont pas de port firewire si tu n´en a pas besoin tant mieu mais on ne sait jamais.

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:16:47

avidoman , je ne pense pas que les développeurs attendent aprés l´évolution du SLI pour booster de + en + leurs jeux ; et quand on sait (parce que je l´ai vu) que 2 cartes 6600GT en SLI font tourner un jeu comme FEAR à fond en 1280 x 1024 sur un 19" là ou une seule (pourtant déjà performante) s´est essouflée , on est obligé de croire en l´avenir du SLI !

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:19:48

Ouais non mmais kan tout le monde aura le sli les devellopeur develloperons pour 2 carte graphique et escuse moi mais nous faire claquer 1000 euro pour jouer 2 ans maxi jtrouve pas sa tres honnete. Donc perso le sli jny croit pas du tout.

En plus a l´epoque du sli VOODOO banshee ba quand un jeux comme quake3 a l´epoque est arriver ba t´avait beau avoir 2 carte que tu pouvait toujour pas jouer a fond. et quand DX10 ou 11 sortirons tes 2 7800gtx ne ferons pas mieu.

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:23:05

Là je suis pas d´accord avec avidoman , et voici mon avis : pour une trentaine d´euros de + , tu prendrais une A8N SLI de Luxe en ne changeant rien d´autre et tu seras bien content + tard de pouvoir rajouter une autre 7800GT .
Si tu veux être tranquille pour les jeux (et tu sembles être joueur) , le reste a moins d´importance .

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:29:03

mouais rajouter 400 euro pour booster les perf de 30 40% sur des jeux DX9. Fait comme tu le sens mais perso (c´est mon avis et il n´est pas partager lol) c deja assez chere comme sa et ce n´est pas jouer en 1600 qui fera un bon jeux mais bon as yu wish

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:32:54

oula si tu veux prendre une a8n sli prend la version premium car il semblerait que les autres version font un bruit monstre.
par contre le prix c´est pas du tout le meme 174€ env

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:33:13

perso je laisserais la config SLI pour une évolution future. En revanche, je doublerai d´entrée la RAM, 2 Go de marque identique.

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:35:24

La version intermédiaire SLI de luxe est impeccable , et elle coûte 152 euros (chez Rue du commerce); je l´ai et elle ne fait pas de bruit du tout !

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:38:57

c´est pas ce qui est marque dans de multiple avis sur les sites commerciaux... t´es peut-etre sourd
ou les autres sont peu-etre trop porter sur le bruit

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:48:11

C´est peut-être toi qui es aveugle , car tous ces avis dont tu parles préconisent d´associer un boitier adéquat à ce type de carte , sinon et si on va par là la majorité des cartes de cette gamme est bruyante (ok la Premium l´est un peu moins), mais avec un bon boitier tu n´entends rien !

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:51:04

En plus tu sembles parler de qque chose que tu ne connais pas --> j´ai la SLI de Luxe et je connais quelqu´un qui a celle de base ; par ailleurs j´ai lu tous les articles qui concernent cette carte ASUSTEK avant d´acheter ma config ...

kornethsbif
kornethsbif
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:36:07

Alors que doi je prendre comme carte mère pour être compatible avec les autre composants et ne pas vous facher??!!!lololol

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:37:50

Ba heeee jse po c toi ki voit mais en prenant du Asus tu ne prend pas de risk c´est un eexcelent marque. Ya toujour Abit et MSI qui sont pas mal.

Apres moi jte dirait sans sli mais mais c toi ki decide pour le coup

kornethsbif
kornethsbif
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:41:32

l´unique avantage du sli est davoir une machine qe je pouré fer évolué?!

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:45:14

Mouais perso le concept de PC evolutif ma toujour fait sourire mais bon on vera dans 2 ans.

Par le passer le sli a deja prouver son inutilité mais bon comme on dit l´espoir fait vivre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment