Ne vous laisser pas impressioner par ce genre de config , il y a bien un athlon64 4000+ et une geforce 6800GT dedans , le tout pour 1000€ , mais en fait , il y a rien à coté des deux bétes.
Le boitier à peu être l´air joli sur la photo du site , mais si tu regarde dans la liste par piéce , c´est le moins cher du site , allors à moins que vous aimiez la tôle qui raye , qui se tord , l´impossibilité d´installer une ventilation et les alim qui crame , il vaudrais peu être mieu un vrais boitier.
La carte mére : safhire rx480 est vraiment pauvre au niveau fonctionalité et son chipset : ati xpess 200 , manque de mise au point : niveau performance globale ca vaut du sis ou du via , mais c´est pas du intel ou du nforce. Pire les chipset ati ont des lacunes en usb2 et en ide , technologie pourtant assimilé par les autres marque de chipset depuis longtement !
Par contre , phénoméne amusant , le ati xpess 200 couplé d´une geforce 6800gt bat un nforce4 couplé d´une geforce 6800gt en jeux ! ati c´est vraimment la marque des gamer !
Mais bon , personelement je prendrais pas une mobo avec un chipset ati.
La marque de la ram n´est pas indiqué , donc c´est de la générique , pour faire tourner un athlon 64 4000+ c´est un peu la honte.
La marque du graveur dvd (16x : bof) et la marque du hdd n´est pas indiqué , ont peut donc s´attendre au pire.
Ont se retrouve donc avec un pc emrarquant un bon processeur et une bonne carte graphique mais sans rien d´intéressant pour exploiter tout ca !!