CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour l'achat d'une tour

usko
usko
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:12:39

souhaitant renouveler mon PC, eske kelkun peut il me donner des infos sur une tour?Athlon 64 3700+/geforce 7800GT/1 go de ram+ graveur dvd et tout le tintsouin. Est ce que cet achat vaut il vraimnent le coup pour le prix de 1000 euros (tour seule)pour jouer aux jeux récents et assez gourmands (age of empires 3 ou black and white2 voir battle 2)et pour un usage assez intensif? merci de votre réponse!

uxie
uxie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:21:52

niquel mais prend aussi une alimentation de minimum 400w voir meme 480w de marque et qui soit bien stable et assez silencieuse

usko
usko
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:40:44

en fait je le prend déja monté donc jai aucune idée de l´alimentation mais si c nickel tant mieu ! merci !

usko
usko
Niveau 4
24 novembre 2005 à 18:33:58

dsl je suis nul en montage d´ordi jamais fait ca de ma vie mais keske c l´alimentation de 480W? merci!

uxie
uxie
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:11:26

une alimentation c´est le boitier qui alimente ta carte mere , ton disque dur , tes lecteurs dvd etc et si tu a dans ton pc une carte graphique 7800gt , tu a interer d´avoir une bonne alimentation d´au moins 400 w ,mais je pense que si c´est un pc complet deja monté , il on du te mettre une alimentation assez puissante pour nourir ta carte graphique sinon ton pc planteras et rebooteras quans tu jouras a des jeux gourmand en ressources

uxie
uxie
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:12:22

combien la paye tu et ou l´achete tu parce que ça m´interresse stp?

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 11:24:29

Bonjour !
Je viens d´acheter cette superbe config qui correspond presqu´exactement à ce que souhaite acheter usko (et j´en parle sur le topic "carte graphique) : http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...#pr%E9sentation

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 11:26:13

Pardon , le lien n´était + bon ; voici le bon :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/31013/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 11:29:07

Le trés gros avantage de cette config -vous l´aurez compris- est de pouvoir rajouter (+tard) une 2ème 7800GT pour les futurs jeux qui deviendront de + en + gourmands !
--> sans compter bien sûr que c´est un bi-processeur (ce qui exlique le prix) .

uxie
uxie
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:35:54

merci va voir aussi sur ldlc.com il font des bete de courses aussi

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:43:58

Je connais ldlc ; mais pour un pc tout monté je préfère Grosbill car on peut aussi bien chercher le pc sur place en région parisienne que le ramener (ils ont fait leurs preuves) .

uxie
uxie
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:57:35

oui mais moi j´habite au havre alors que je le ramener a paris ou que je l´envois ça reviendras pratiquement au meme et puis je monte et demonte un pc sans soucis au cas ou

sfad
sfad
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:15:34

Dans ce cas , si tu montes toi-même ton pc , prends les composants chez LDLC , c´est impecc !

usko
usko
Niveau 4
25 novembre 2005 à 18:44:39

en fait je le prend a carrreffour ils font des promos en ce moment vu ke je renouvelle entièrement mon pc...

uxie
uxie
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:43:48

si tu sait pas monter un pc c´est sur que celui que tu veut acheter est niquel ,sinon moi je choisis mon composant piece par piece comme ça je sais quel matos ya dans mon pc et ça revient moins cher

uxie
uxie
Niveau 7
26 novembre 2005 à 08:49:17

pour celui quil te propose , deja le athlon 3700+ et a 300 euros , la 7800 gt et a 400 euros ,tu compte environs 100 euros pour la ram quil ton mis ,ça fait deja 800 euros + l´alimentation,les lecteur/graveur et le boitier donc va y fonce c´est valable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment