Je pensais que le CrossFire allait sortir bientot! j´ai lu un article à se sujet et ce n´était vraiment pas très concluant! c´est dommage car j´ai vraiment une préférence pour ATI. c´est probablement du au fait que je ne connait pas du tout nVidia!!! C´est vraiment difficile de choisir une carte graphique tout en sachant qu´elle sera dépassée dans deux mois et que, n´étant pas très riche, une pauvre petite universitaire comme moi ne peut s´acheter la carte de ses rêves c´est a dire une ATI Radeon X1800 à 553.99$ canadiens sur
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1617114&CatId=1560
ha! qu´elle est belle! est-ce que quelqu´un qui connait bien nVidia pourrait m´en recommender une de moyen/haut de gamme (selon les prix!) pour jouer aux Sims 2, F.E.A.R., les trois Splinter Cell et qui pourrait me toffer un bout de temps?
Autre question: mes parents n´arrêtent pas de me dire d´attendre après noël, après telle ou telle fête pour acheter mon ordinateur parce qu´ils seront moins cher... Est-ce que quelqu´un a vraiment remarqué une différence?
dsl pour ce loooooooong post j´ai pas grand chose a faire en ce moment!
merci!