Slt.
J´ai eu , hier soir, un new ventirad : le 7700 Cu de Zalman. Il marche niquel, ect... tout va bien. Le seul soucis et je comprens pas trop pourquoi, c´est que je l´ai branché avec le fan mate 2 (petit controleur qui est connecté au ventilo et au "cpu-fan") mais une fois arriver sous windows ect... Le ventilo ne tourne pas ! Et pourtant je suis à 24 C° pour la motherboard et 28 C° pour mon 3500 + o/c à 2.6 ghz.
Alors au début je me suis dit que le proc n´était pas en full (Cool´n´quiet) donc j´ai lancé un jeu mais rien à faire le ventilo ne se met pas à tourner... Et j´ai beau tourner le bouton du fan mate 2 : le ventilo ne tourne pas plus vite ou moins vite, il ne tourne pas du tout !! !
Donc j´ai tout éteint et brancher le zalman direct sur la CM (donc pas d´utilisation du fan mate 2). Et là, il tourne ! Super, sauf que je matte son rpm et il ne dépasse pas les 700 rpm. Alors que sa vitesse d´origine est à 1750 rpm normalement...
Donc voila, je sais pas trop comment faire pour regler tout ca, si quelqun a une solution à m´apporter. (Heureusement rien ne chauffe, mon proc ne dépasse pas les 40 C° en full mais bon...)