CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions pour noel :p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rebbag
rebbag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:24:51

Salut,

J´ai actuellement un Athlon 2600+ et une GeForce 6800GT en AGP (8x je crois ?) .

J´aimerais m´acheter un Athlon 64 3500+ mais j´ai besoin de savoir deux trois petite choses avant..

1) Quel carte mere en :d)AGP :g)devrais-je prendre pour que ce proc soit installé dans un nid douillet ? pas trop chère si possible :ange:

2) Ce ventilateur convient il ? http://www.ldlc.be/fiche/PB00026100.html

3) Avec ce ventilateur, je pourrais O/C un minimum en sachant que ma ram est de la no name ?

4) Apres avoir acheté tout sa, il suffis juste de racheter de la pâte thermique pour pouvoir installer le tout ?

Merci, j´espert ne plus avoir questions par la suite ^^

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:27:28

prend plustôt une cm pci express et un adaptateur agp pci express...!

sinon le ventilos est très bien!

la non name n´est pas le top pour l´o/c!

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:29:58

1) Asus A8V Deluxe

2) faut aller voir chez zalman la compatibilité avec la carte mère (mais les tout cuivre refroidisse mieux)

3) ma ram no name 333 tourne a 400 depuis deux ans... rien a voir avec le ventilo de ton proc

4) tout ce qu il te faut est livré avec le proc

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:36:46

Avec le ventilo de base amd et 2*512 en dual no name je suis monté a 2.4 ghz sans probleme donc now il équivaut a peu de chose pres a un 3800+ mon pti 3500+ venice et il est tres stable et ne chauffe pas :)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:38:06

c est vrai que j ai entendu que les nouvelles bow amd sont tres stables pour l´o/c jusqu a des 20% parfois...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:38:47

box amd pardon

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:50:44

1) MSI k8n neo2 platinum j´en suis vraiment pas decu
2)http://www.zalman.co.kr/ le 7700 Cu passe et est au top
3)ouais il refroidira assez pour l´oc que tu tireras de ta ram ( c´est quite ou double la noname ... )
4)la pate thermique est livre avec le 7700 parce que celle du proc c´est un pad thermique colé a l´amd box

rebbag
rebbag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:44

Merci pour toute ces réponses ;) Je vais regarder un peu les deux carte mere proposée.

Acheter une carte mere pci express ? Ben.. je suis certain de pas racheter de carte graphique avant minimum 2 ans et demi. Donc bon.. dans 3 ans il sera encore temps d´acheter une carte mere pci ;)

Enfin, je pense..

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:00:05

o faite le ventilo que tu a fait voir ne doit pa etre compatible avc ton proc car c´est socket A ton proc il me semble alors tu pourra pa le mettre..

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:07:19

oula je suis pas bien claire ,alors enfaite je voulais dire que le ventilo ne pe pa aller sur le socket A il me semble juste ces sockets ci
AMD Socket 754/939/940

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:50:44

les zalman sont compatible et livré avec des kit de montage pour presque tout les sockets... again il faut se referer au site, mais j ai un zalman 7700cu sur un socket A et y a pas de prob...

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:15:11

Je désire acheter un Athlon 64 3500+ (soquet 939) donc le ventilateur correspond. Reste a savoir si il y aura assé de place pour l´installer héhé

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:05:40

c est ce que je dit... ca se vérifie avec la liste des compatibilité avec les cartes mères

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:10:45

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7700-754-939-940MBlist_eng.htm

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:04

Pratique, merci bien mais je ne vois pas la MSI K8N neo2 platinum ? Dois pas etre compatible alor oO

Erf, j´ai la trouille pour la pâte thermique j´ai jamais fais sa de ma vie.. J´ai trop peur de foutre en l´air tout l´toutim !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:29:50

regarde bien dans la liste des incompatibles... elle y est

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:31:07

et attention avec la pate thermique... amd ne garantit plus un proc sur lequel on a mis de la pate !

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:43:33

Ha bon lol !? C´est pas obligatoire de mettre de la pâte thermique ? Question de stabilité et de surchauffage il me semble..

Je risque quoi de ne pas en mettre pour garder la garantie ?

Mince pour la carte mere, je voulais celle la évidement. Bon, vais voir ce que je peux faire, changer de ventilo ou de CM, sa dépend du portefeuil ^^

Merci de ton aide Murzaag ;)

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:45:59

Wurzaag pardon, je crois mon cerveau ramoli à inversé le M lol

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:05:29

" Le site Xtreme Tek révèle qu´AMD aurait quelque peu changé sa politique de garantie afin de lutter contre le nombre grandissant de retours sur ses processeurs. La société refuse désormais d´échanger tout processeur défectueux, même s´il n´a jamais été overclocké, si celui-ci a été utilisé avec une pâte thermique autre que l´illustre inconnue Shin Etsu G 749 ou bien encore si le dissipateur thermique employé n´est pas agréé.

Seule la pâte thermique Shin Etsu G 749 est certifiée par AMD car son fabricant est en conformité avec la norme ISO 9001. Voilà une nouvelle pour le moins troublante d´autant que la pâte en question est difficilement trouvable dans nos contrées.

Précisons que les pads thermiques livrés dans les versions boîtes des processeurs AMD ne posent aucun problème."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware