CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

score 3Dmark01 6800GS

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:44:43

salut à tous je viens de tester sour 3dmark01 mon new PC

configue

Athlon 3500+ core venice
POV geforce 6800 GS
2*512 corsaire value
Carte mère asus a8ne
Disque dure seagate baracuda 250 Go
Alim hiper type R 480 Watts

je vient de realiser un score de 22000 points ( 21960 exactement )
est-ce que cela est correcte ?

:merci:

demain je réaliserais un test sous 3Dmark05

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:45:19

Je connais pas les scores 3Dmark01, je connais que les 05. :desole:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:49:00

oki merci quand même ! :-)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:50:02

sinon je ne l´ai aps essayé sous le jeu mais je peux vous dire que sa déboite pas mal, sa change ENORMEMENT DE mon ancien PC

sa va 1000 fois + vite C pas comparable :ouch:

tien je vais installer battlefield 2 pour essayer je revien ^^

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:50:09

Tu as enfin ta 6800 gs.Tu l´as testé sur quel jeu déjà?

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:53:36

Désolé mal vu ton message pas encore essayé sous les jeux.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:52:11

alors environ 5200 ( 5140 )points sous 3 D mark05

environ 12000 ( 11 860 ) points sous 3dmark03

battlefield 2 tourne tout à fond avec l´AA 2 X ( pas essayé en 4 X ) en 1024 et en 2048 :) mais malgré tout comme vous le savez bf2 requiert beaucoup de mémoire vive dans mon gestionnaire ilp rend environ 820 mo !! ! :ouch: donc sa rame un peu au début mais au bout de 1 min sa tourne vraiment niquel

sinon pour le processeur je le trouve un peu long au démarrage de windows ... j´ai été probablement tro habitué a mon ancien pentium sinon sa tourne vraiment bien dans les jeux, bref exellent

sinon pour info de la carte mère j´ai eu un prob, le processeur tourner a 100 % a cause du firewall de la carte mère et de zone alarm j´ai donc tout réinstaller en installant pas le firewall nvidia ( cette info peut etre utile aux personnes ayant des cartes meres avec firewall et zone alarm )

sinon j´ai aussi l´écran lcd samsung 713n, vraiment exellent sous les jeux s´est un régale !! et la souris mx510 de logitech est vraiment incroyable egalement sa réagit au quart de tour, vraiment impressionnant !

si vous avez d´autres questions n´hésitaez pas !

sinon je suis vraiment ravis de cette 6800GS :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:56:48

:) :ok:

Je fais environ 5900 avec ma X850XT. Je pense que ton score est normal.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:58:11

ah oui pour le ventirad du chipset de la carte mère il fait du bordel au démarrage mais on ne l´entend plus après !

sinon je vous donne les température avec le antec super lanboy ainsi que les tensions de l´alimentaion hiper type R 480 watts

:d) http://img300.imageshack.ack.us/img300/8528/info9zl.jpg

au bout de 3 heures de jeux je suis a 50°C pour le GPU de la carte graphique pour le processeur sa doit etre un peu moin je crois

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:01:02

se soire je vous ferez un screen avec les températures au bout de quelques heures de jeux

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:04:54

correction ! :d) bf 2 tout à fond en 1280 pas 2048 lol excusez moi ^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:24:50

J´aimerai qu´elle sorte en AGP :snif2:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 novembre 2005 à 14:00:20

sebcopin J´ai :honte: de NVIDIA, ils ne sortent que des carte video des modéles que pour PCI-EXPRESS, pensent-ils un peu à ceux qui ont un port AGP et pas de PCI-EXPRESS?
NVIDIA, faites preuve un peu de compasion envers ceux qui ont de l´AGP, faites des 6800 GS en AGP. :snif2:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 novembre 2005 à 14:07:52

Je veux pas passer tout de suite. :snif2:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 novembre 2005 à 14:10:12

:lol:

R95
R95
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:20:04

Le point fort de la 6800GS c´est l´overcloking,dit moi ce quel vaut normalement elle tape vers les 6200points a 3dmark05 une fois bien overcloker.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:35:25

je sais pas G pas essayé lol

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:08:59

sa veut dire qu´elle serait équivalente à la 6800 ultra ?

remarque sa ne m´étonnerais pas puisque la GS C une 6800 ultra bridé :o))

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:11:27

en tout cas,il n´y a pas a dire,pour 232 euro c´est le meilleur raport qualité/prix du moment

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:12:40

lol G fait tourner battlefield tout à fond en 1280/1024 avec l´anti aliasing X4 ( au max )

sa rame au début comme au 1024 mais après C un pure bonneur ! sa ne RAME PAS lol !! sa varie entre 40 et 70 fps ! après 5 min sa se stabilise a 60 fps ! donc finalement pas besoin d´avoire 2048 de mémoire vivep our faire tourner bf2 ! :cool:

je vous fait des screen attendez

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment