Encore ce topic!
Moi j´ai une question pour les PRO-AMD!
la question est:
"Pourquoi pensez-vous qu´AMD Interdit l´utilisation d´une autre pâte thermique que celle d´origine, et donc empechant l´utilisation du ventirad de qualité supérieur ?? ?"
Réfléchissez!
Moi je dirais:
1. Pour empécher le décapsulage de leur processeur, car si c´est moin chere, il ne savent pas se payer de colle pour éviter ce problème pitoyable!
2. Tout simplement parce que les processeurs sont de moindre qualité et pas vérifié!
Et vue que dans 70% des PC maisons, les gens change le ventirad! Bin si sur 100Proc sortant de l´usine 10 sont deffectueux => 7 personnes l´aurons dans le cul et 3 seulement seront remboursée!
Et dans ce cas les 50-100€ économisé par rapport à un Intel, vous reviennes à 300€ Net jeté à la poubelle! 
Cela dois arriver souvent! Plus que l´on ne le croit vue qu´AMD applique cette règle de m**** !
Et comme je le dit: Intel ca passe par tout que ce soit pour les jeux que la compressions etc... La preuve chez les locataires de serveurs de jeux, quesqu´il ont celon vous? Des Intel encore et toujours... hé oui encore eux!