jésite entre 2 cartes graph haut de gamme: la ati radeon X1800 XT ou la nvidia Ge force 7800 GTX 512mo??
merci
7800 gtx
attendre que les prix baisse et que les drivers murissent..pour l´instant c du 50/50....Narm
La X1800XT est dispo à 550€
La 7800GTX qui est 10% mieux ? Compte 100 à 130€ de plus
sa me fais marrer sa lol dire que dans 3 ans C cartes seront obsoletes
faut pas abuser...
c ou ke tu la vu a 550euros?
La X1800XT est à 550€
La 7800GTX 512mo est à 650 voire 700€ pour 10% ou 15% de perfs en plus.
C´est toi qui vois si tu veux dépenser 150€ de plus pour des broutilles.
il a demander laquel était la meilleur , il n´a pas préciser de prix, alors $$$ powa
Sauf qu´avec 150€ ya de la marge pour acheter un putain de ventilo et o/c comme une folle
oui mais vu qu´il est pété de thune il se rahcetera un super putin de ventilo à 200€ et l´o/c comme une taré
chibre_des_boi1 Posté le 15 novembre 2005 à 18:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !faut pas abuser...
ben tien C comme la 9800 pro s´était une carte vraiment haut de gamme mais maintenant on la trouve a 100 euros
C pour sa que je trouve sa con d´acheter des cartes aussi chère
alors achete une carte bas de gamme qui sera encore plus depassé dans un ans pourquoi du croi que nvidia sors une nouvelle carte tout les mois ?
marketing powaaaaaaaa
bah oué rien ne peut contrer le marketing de l´informatique
au putain sa rime bien là vous avez vu le poète ?!
ah non en faite sa rime pas
C la fatigue lol
Ce qui est bien c´est le "petit haut de game"
Genre radeon X800PRO ou geforce 6800
Pas trop cher , trés puissant , pas trop vite obselete
+1 abigor
ben pour mon anniv je vais me prendre une 7800 gt ! : pas trop vite obsolète, 2 jeux fournis avec et surtout , une option pompe@fric hors du commun
dsl ms je sui pa un pro en informatique sa ser a koi de sacheter un ventilo en +????c pr booster la cg?