amatuner>J´ai pas à me plaindre de mon P4 D car pour le montage video c´est nikel il n´est jammais sature meme en cours d´aplication lourde il ne depasse jammais 60% et j´ai deux processeurs "virtuels", car les HT de intel ont plusieurs processeurs virtuels jusqu´à huit mais ils sont encore mal adapte car il y en a un qui est deborde alors que les autres ne font rien et chez AMD les 64-bits ne servent a rien car pas de XP-64 sauf chez linux.
De plus avec HP plus besoin de formater pendant une heure car je peux repare mon systeme en 20minutes top chrono.
Pour la garantie le vendeur de la fnac m´a dit que tant que je remets les peice d´origine avant leurs donner c´est bon^^
Pour l´alim je m´en doutais quil falliat que j´en change^^. de toute facon 175€ c´est juste pour ma carte je peux en mettre plus pour une alim avec^^(mais je crois que pour mon alim je vais prendre une noname car la marque de mon alim c´est une bestech que je ne connais pas et a mon avis c´est une noname car en plus leur site est pitoyable)
je voulais vous demander si la carte x800gto est bien? Car je ne sais pas si elle fait le pixel shader 3.0....alors que la 6600gt elle le fait