CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The carte video : 7800gtx 512

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonylefou
tonylefou
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:04:39

cool ca!!

j´ai un 4000+sd et un gtx 512mo pov qui se ballade a la poste , devrait arriver demain

:content:

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:15:50

Mais j´hallucine quand je vois des gens qui, sans réfléchir, cherchent désespérément à enterrer ATI, eux qui ont fait tellement d´efforts pour sortir une carte graphique basée sur une architecture innovante et encore peaufinable.
La technologie Avivo est encore toute nouvelle et ne demande qu´à être améliorée.
J´ai plus l´impression que la 7800 GTX 512 Mo est l´ultime carte sortie par Nvidia car ils savent très bien que le R580 donc les spécifications font peur rien que sur le papier, peut sans problème faire de l´ombre à un système SLI dernière génération ( cf : X1800 vs 7800 GT SLi, la 1800XT tient tête )
N´oubliez pas non plus le Crossfire qui permet également de jumeller deux cartes graphiques avec une plus grande souplesse que le SLI.
N´oubliez pas non plus la puissance de calcul phénoménale du R520, qui ne demande qu´à être accrue au fil du temps.
N´oubliez pas non plus la grande possibilité d´évolution du R520 avec un contrôleur mémoire au milieu du VPU qui gère déjà la GDDR4 pour une bande passante mémoire supérieure aux 48 Go/sec actuels.

N´oubliez pas tout ça, et n´oubliez pas que tout est encore modifiable :)

JE suis pas pro-ati, je trouve ça ridicule d´être pro-qqch.
Vous seriez sponsos encore, je dirais ok.
Mais là, stop l´abus !
Stoppez aussi l´abus au niveau des prix messieurs les fabricants...
personnellement je tourne avec une Geforce FX5900 XT overclockée et une 9800 Pro 128 Mo, et je joue comme il faut.
Pas besoin de cartes qui valent la moitié d´un SMIC, d´autant plus qu´il faut l´équivalence en terme de prix pour ne pas brider...
À 100 fps à raison d´une carte à 650 euros ça fait cher le fps...

VTFF
VTFF
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:20:33

Fahrenheit ,

je m en fout un peu...

perso,je suis heureux de dépenser mon fric :-p

et apparament,je ne suis pas le seul"tarés"comme vous aimez les appeler par jalousie...

tonylefou Posté le 16 novembre 2005 à 18:04:39

cool ca!!

j´ai un 4000+sd et un gtx 512mo pov qui se ballade a la poste , devrait arriver demain

j en connais un qui vais avoir un grand sourir au moment des benchs :)

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:29:24

Fahrenheit, sérieux, ce que tu dis, c´est bien joli, mais comme tu le dis, c´est sur le papier.
Les X1800Xl arrive par barquette de 5, les X1800XT c´est comme essayer de trouver de l´herbe au sommet de l´himalaya ( ca s´ecrit comme ca ? ^^ )alors qu´en face les 7800GTX sont dispo le jour de leur anonce :hum:

Pour moi, j´en ai rien a faire, je me traine avec ma geforce 4 et j´en suis fier :fier:

Alors que c´est bien beau de nous sortir de la Gddr 4, des frequences de ouf, des architecture certes innovante et grandiose, mais si les cartes ne sont pas en magasin, on s´en fiche completement.

Et le plus pitoyable, je trouve, ce sont les gens qui ont ris de voir les specification du r520 avant sa sortie et qui était pro-nvidia et qui maintenant font de la lèche a ATI apres avoir vu des bench.
Sérieux ca me gave toutes ces bétises =p
Sortez la tête de vitre ordi et aller faire un tour ^^ ( je parle pour tout le monde et pas pour Fahrenheit^^ )

allez vous pouvez m´engueuler si vous voulez :)

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:35:37

Je fais juste remarquer à certaines personnes qui critiquent des firmes qui se donnent du mal pour leur donner du matériel que tirer des conclusions hâtives sur un produit ne sert à rien.
Je sors souvent la tête de mon ordi ( voir mon nombre de messages ) et mon mon budget n´est pas amputé de 70% pour des achats de hardware intempestifs.
Ensuite quid de la disponibilité ?
Nulle en effet pour les X1800XT.
Mais elles seront proposées à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués par Nvidia.
Là ATI marquera un point, pas encore.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:37:37

Je parlais pas de toi pour sortir la

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:39:28

Salop**** de tab :ange:

Donc comme je disais:
je parlais pas de toi pour sortir la tete de ton ordi :ange:

Oui c´est vrai que les tarifs sont bien inférieur chez ATi ( quoi qu´a 550 euros on est plus a 100 euros pres^^ ) mais encore faudrait-il que ces cartes sortent un jour.. Ca fait des mois qu´on en parle, plus d´un moi qu´elles sont annoncées, plus d´un mois qu´elle s sont fantomatique^^

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:39:29

:ok:

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:40:46

Bon, ma journée découverte des forums JvC est terminée.
Bonne soirée.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:03:23

En Overclocking 490 / 1300 je fais entre 8050 et 8130 points sous 3Dmark 2005 avec la 7800 GTX 256. C´est déjà bien... en tout cas je pense que je vais faire ça, attendre une évolution plus sensible du matos plutôt que de changer de carte qui de toute manière me fait tout tourner confortablement pour l´instant. Je verrai d´ici un an et demi...

lolon
lolon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:05:14

Si vous achetez des cartes 3D pour des Benchs :non:
Une 7800GT fait marcher tout a fond.....et pour 2x moins chere que cette 7800GTX 512....C´est la raison qui intervient a ce moment la

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:18:07

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/33203/carte-graphique-LEADTEK-WinFast-PX7800-GTX-EXTREME-nVidia-Geforce--512-Mo--PCI-Express-VGA-TV-DVI---VIVO

:honte: Alors pour ceux qui rêvaient de cette carte ... reveillez vous et planquez vos sous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment