CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends asus 7800 gtx

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaedef
gaedef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:16:38

Bien joué smarties92i , tu as réponse à tout et as fermé le claquet à plein de monde. Bonne chance pour ta vente.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:16:40

C´est vraiment la série des mecs qui comprennent rien je l´échange pas par ce que je veus du liquide pour autre chose sa t´intéresse tant que ça ma vie jveu de largent pour partir en vacances achete public si t autant intrigué etla facture pour la trosieme fois je la fournie

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:17:50

Enfin un mec bien qui a autre choses a foutre que de pourrir un topic merci gaedef

gaedef
gaedef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:24:22

Non mais ça je l´expliquais dans un autre topic : la priorité de certaines personnes est de mettre 1000 € pour upgrader leur bécane (pc) et d´autre pour du tunning voiture ou autre chose je ne sais pas, mais ce qu´il faut comprendre est que tout le monde n´a pas les moyens ou tout simplement l´envie de mettre autant d´argent dans ce matériel, et préfèrent inviter leur petite amie ou femme au resto ou en week-end car à partir du moment où l´on est en couple, chaque décision sur un achat doit se prendre à deux, et pour un peu qu´on ait un enfant, il faut penser plus aux besoins et bonheur de son môme qu´à ses propres envies comme par exemple d´une x10000000000GT (j´exagère sur le modèle lol mais je veux parler d´un modèle ultra récent). C´est pour cela que pour certain s´adonner à ce genre de passion n´est que secondaire.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:25:59

merci gadaef rien dire...

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:04

Grace à des boulets comme vous en particulier l´anes de 24 ans lolo dv qui ne sait<<toujours>> pas lire je te cite arrete de dire qu´elle est comme neuve à tout bout de champ. 1 je l´ai dit qu´une fois donc ton a tous bout de champs tu le remballes et deux ct juste une erreur de frappe et tu noteras que dans le premier message que j´´ai mis j´ai dis qu´elle etait utilisé une journée faut bien la tester avnt de la metre en vente mais meme en informatique tu doid pas t´y connaitre elle viens de montgallet et tu serais qu´il y a de temps en temps de spieces défecteuse la bas. Je voulais mettre comme neuve donc viens pas jouer a ca avec moi par se que depuis tout a l´heure tu te ridiculise devant tes potes oué je dis tes potes parce que tu dois vraiment pas en avoir beaucoup pour passer ton temps à poster des messages de boulet comme ça

Xaquarius
Xaquarius
Niveau 2
15 novembre 2005 à 21:37:53

Il devrai etre dans les anonces ton post.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:40:13

Il y est aussi bon yen a d´autre qui veulent se faire bacher???

Je l´ai mis dans ce forum parce que c´est la ou il ya le plus de personne interesser

gaedef
gaedef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:41:35

On se sents légers après avoir vidé nos sacs, lol. Non mais franchement le gars je le connais pas, regardez ma carte de visite, ça fait un bail que je suis là, mais ce qu´il me sidère c´est que comme le type ne la vend pas cher (400 €) par rapport à son prix neuf, et que vous comme d´hab vous n´êtes pas satisfaits par le prix que vous jugez encore trop cher, et ben vous lui pourrissez son topic en le traitant même de voleur parfois (car tombé du camion, ça veut dire quoi en fait ?) . Il faut vraiment comprendre et admettre que l´info n´est pas la passion de tous (même si j´adore l´info), et que smarties92i essaye juste de vendre un objet, ni plus ni moins. Je pense donc qu´il est honnete car il propose même de la tester avec vous si la vente se fait en mains propres. Donc soyez sympa et soyez matures.

Xaquarius
Xaquarius
Niveau 2
15 novembre 2005 à 21:41:53

Hola...
Pas ma peine de le prendre comme ça, on a quand meme le doit d´en placer une...

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:13

Nontt´es un mec qui met un post pour rien donc jle prend comme ça

devastation
devastation
Niveau 53
15 novembre 2005 à 21:43:22

Salut smarties92i.

Je sais qu chez asus, ils ont 2 version de cette cartre.

Peut tu me dire na nomination exact de la cartre par ce que les 2 cartre en question n´ont pas la même puissance.

gaedef
gaedef
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:45:20

Bien sûr, :lol: Xaquarius mais toi c´est pas pareil, tu disais que l´annonce devait être dans un autre forum et c´est tout à fait justifié, tu ne pouvais pas savoir qu´il s´y situait aussi, mais qu´ici le vendeur espérait atteindre un public plus "mature" avec une annonce qui ne se confondait pas avec les annonces "ventes de cartes pokémon et autre"

Xaquarius
Xaquarius
Niveau 2
15 novembre 2005 à 21:45:59

C´était pour te prévenir tout siplment...
Et t´inquette pas, c´est pas mes posts qui vont faire fuire les acheteurs.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:48:00

C´est la version extreme n7800gtx devastation

Rien avoir>>Je me suis emporté contre toi xaquarius juste a cause des boulets qui d´ailleurs ne la ramene plus comme lolo dv

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:05:07

Bon je dois aller y aller.

Je vends une carte graphique extreme n7800gtx 256mb utilisé une fois juste pour tester si il n´y a pas de dysfonctionement elle n´en a pas.Je posséde toujours la boite je fournis également la facture du magasin ou elle a était achetée et si il le faut vous pouvez la tester avant la vente j´habites sur paris il n´y a aucune arnaque je le précise car j´ai eu à faire a quelques parano(facture fournis je le répéte et test avant vente)J´habites la région parisienne et le prix de vente et de 400euro le prix n´est pas à débattre et je n´accepte aucune prositions d´échanges sauf contre une ferrari f-430 avec le réservoir d´essence remplit si vous avais des question vous pouvez me joindre à cette adresse: smarties92ikjho@hotmail.com

Et ciao a gadaef!!!

beberto972
beberto972
Niveau 9
16 novembre 2005 à 02:32:49

alal smarties92i tu pense vendre sa a 400€ é ben moi je te l´achete 400€comme je ss le fils héritier de bill gates non mais franchement ... bonne chance sinon je te l´oré acheté 300€

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
16 novembre 2005 à 05:42:35

Mais arrêtez de l´emmerder! 400€ pour une telle carte en état neuf, et qui plus est vérifiable c´est une affaire que je sache! Elle en vaut bien entre 70 et 100 de plus! Et puis estimez vous heureux, métropolitain que vous êtes, avec les taxes et tout vu que je suis dans un TOM la mienne m´a couté pas loin de 700! Donc serieux, vous plaignez pas et sautez dessus...enfin c´est que mon avis!

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 novembre 2005 à 06:19:28

heureux ?

Mayotte
http://galerie.mayotte-onnline.com/laulie_photos/10.jpg

Metropole
http://www.parismatch.comcom/images/articles/622/g2.jpg

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
16 novembre 2005 à 07:45:17

SockeT, je comprends pas ce que tu veux, est ce ironique et moqueur ton "heureux?"? C´est en rapport avec le fait que j´échappe aux merdes qu´il y a en métropole ou alors avec les soucis de tarifs du matos infos à mayotte? Enfin en gros explique moi ce que t´as voulu dire stp...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware