Bonjour, jai un probleme assez bizard lorsque j´ouvre le jeu Pacific Fighters et Chronicles of riddick... et lorsque je joue a BF2
C´est bizard car jai un bouton "veille" sur mon clavier et lorsque lordi rame au max en ouvrant Sois pacific fighters ou Riddick.. lorsque je sors du mode veille le jeu tourne toujours et il charge normalement...
Ex: je part le jeux le chargement au début avant meme d´etre dans le menu a PF fait 5%........................10% ( si je le laisse aller pendant 2 minutes il se rend dans le menu mais les couleurs sont toutes bizard noir griss... et je peux rien clicker jai une image tout les 15 secondes ) si je fait vieille et que je reviens sa fait ensuite 15% 60% 100% et tout est normal.. Lorsque je vien de jouer 2 minutes a un jeu par exemple NFSMW demo c´est certain que sa bugger quand je vais ouvrir PF, mais si je joue à CSS par exemple, PF buggera pas quand je vais louvrir apres ma partie de CSS
tous les jeux sont à jours et mes drivers aussi, je tien a préciser que lorsque le jeu démarre normalement, je peux jouer 3 heures sans aucun probleme, jai environ 15 jeux dinstaller dont far cry, hl2, et plein dautre et je nai aucun probleme avec ces derniers.
Pour bf2, je joue et aléatoirement ( souvent au début d´une partie ) lordi gèle pendant 20 secondes, si je suis connecter a un serveur sa fait connection lost ensuite et si je suis en single player la partie continu normalement...
SVP si quelqun sais pourquoi jai ce prob sa serais simpa, jai 15000pts au 3dmark 2003 et ma performance global de mon pc est tres bonne, sauf pour ce bug assez fatiguant.
Ma config:
-Amd athlon 64 3000+ venice
-Asus A8N-E @ dernier bios + driver 6.70
-Msi NX7800GT @ 81.85 driver
-Soundblaster live 24bits
-Disc dur 160GB WD SATA II qui vien d´etre défragmenter via diskeeper et qui n´a aucun virus
-Thermaltake 420WATTS purepower
-3x512 DDR 400 OCZ
Merci d´avance
Merci d´avance