Bonjour tout le monde !
J´aimerais changer ma carte graphique, ma carte mère et mon DD pour Noël (ouais parceque la GF4 Ti4200 64 avec l´athlon 64 3000+ ça va un moment mais là j´en peux plus).
Donc j´ai déja quelques idées mais j´aurais besoin de votre avis pour trancher.
J´ai remarqué ces cg là :
HIS X800 GT IceQ II Turbo 256 Mo PCIe
ASUSTeK Extreme AX800 GTO 256 Mo
Bon ok en théorie la GTO est mieux que la GT mais sachant que la GT de HIS peut monter à 500mhz pour le GPU et pareil pour la RAM je me demande ce qui est le mieux.
Ah oui aussi, si vous avez quelques infos à propos du bruit dégagé part ces cartes ce serait sympa de me les faire connaitre.(Parce que la Sapphire me tentait jusqu´à ce qu´on me dise qu´elle était assez bruyante).
Pour le disque dur j´aimerais trouver un bon rapport capacité/rapidité/silence tout en ne dépassant pas 100€. Je vise déja le Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA mais je sais pas trop ce que ça vaut, en plus les 16 Mo de cache sont peut-être un peu superflus.
Enfin pour la carte mère j´ai trouvé quelques modèles intéressants en socket 754 (j´ai déja A64 3000+ s754 depuis près de 2ans) :
ABIT NV8 (NVIDIA nForce4 4X) - ATX
ASUSTeK K8N4-E (NVIDIA nForce4 4X) - ATX
ASUSTeK K8N4-E Deluxe (NVIDIA nForce4 4X) - ATX
MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ATX
Donc si vous avez des infos sur ces modèles (perfs, bruits, etc...) postez un msg svp.
Oups, j´allais oublier, côté alim est-ce que 350 W c´est suffisant ou est-ce que j´aurais à faire à des plantages à répétition ?? ?
Merci d´avoir lu mon msg, et d´avance 
pour vos réponses.