CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

live box

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
10 novembre 2005 à 23:18:54

j´ai installer ma live box il y a 2 semaine et au debut ca couper tout le temp alor je les reinstaler mais avec le cable eternet et ca a marcher nikel pendant 1 semaine et la ca recommence a couper toute les 10 mn donc je sui obligé de débrancher la live box de la rebranché et de me reconecter pour que sa marche vous ne saver pas commen je pourer fair pour que ca ne coupe plus???
merci

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:18:18

aider moi svp
merci

ju13
ju13
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:36:41

contacte wanadoo, en ce moment il y a plein de probleme avec les live box !

sp91
sp91
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:24:04

Moi aussi j´ai des problèmes de déconnection continuellement avec une live box Inventel, si tu contactes Wanadoo à 0.34euros la minute tu as le droit d´écouter leur pub ensuite dans la plupart des cas on te dis tous nos techniciens sont occupés rappeler ultérieurement, si tu as de la chance d´en avoir un il est nul a chier te fais bidouiller deux ou trois trucs entre chaque il te fait attendre et comme ça il te bouffe une demi heure de communication sans résultat et normalement ce sont eux qui devraient te rappeler si ton problème n´est pas résolu chose qu´il ne font jamais.
Moralité : ils se foutent carrément de ta gueule se sont des escrocs

toni0069
toni0069
Niveau 5
06 janvier 2006 à 11:41:15

moi je loupe pas se jore de topic pour dire que ces de la merde wannadoo ne prenait pas sa moi aussi que des probléme de déconnection en parti résoluer sa peut venir du debit qui est trop élever par raport a se que acsepte ta prise

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:03:40

Salut ,
Bah deja ton probleme est HYPER connu est pas que chez Wanadoo .
Donc tout d´abord meme si c´est cher il faut les contacté , il vont verifié si il y a probleme avec ta ligne , puis faire des manipulation qui serve la plupart du temp a rien j´usqua te dire de changer .

C´est con mais c´est pareil partout , (Chez certain operateur il font pire , il ne change pas le modem et vous laisse dans votre merde ! ) .

Avant de dire que Wanadoo c´est de la merde il faut voir un peu si chez les autre operateur c´est mieu ...
Free fait payé 90€ de resillation ... Sa compense leur ba tarif .

Escrocs ? Non pas du tout ce sont des operateur tout simplement , il ne peuvent pas resoudre tout les probleme , Helas le mieu c´est d´apeller un technicien qui vien installer la Livebox chez vous ( Faut payé ... ) Dans ce cas si cela ne marche pas il ne pourras pas quité votre maison ^^ . Bref au moin il constateron que c´est pas votre pc mais bien la Livebox et la il y remederon beaucoup plus rapidement .

Ensuite Wanadoo et l´operateur qui a le moin de probleme de modem ! Free est celui qui en a le plus ! Cela ne fait pas de ces operateur des " Bon " ou des " Mauvais " C´est simplement que pour 20€ on a une fiabilité plus restreinte , pour 35€ de Wanadoo c´est plus fiable ( Bien que la difference de 15€ soit exageré .)

Bref c´est probleme existe partout et chez beaucoup de gens alor areté de pleuré car on conais tous le soucis mais peu connaisse la solution .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware