Voila, ayant de gros problemes avec mon ordi (du style quand je joue j´ai plus d´image sur l´ecran obligé de redemarer) j´ai decidé de changer ma carte mere, processeur et peut etre carte graphique si la reponse a ma question est positive. En effet je compte revendre mon A64 3200+ socket 754, ma carte mere, et peut etre ma radeon X800Pro vivo AGP X8. Je compte m´acheter un A64 X2 3800+ ou bien 4000+ (d´ailleur lequel est le meilleur sachant que je joue beaucoups, le dual core vaut-il le coups pour plus tard??), et une carte mere socket 939 avec port PCI 16X. Seulement comme mes composants perdent de la valeur, j´aimerais les vendres le plus vite possible, et d´ici noel je pourrai revendre mon processeur et ma carte mere, pour racheter CPU+CM mais pas la carte graphique car pas assez de sous (je veux une X1800XT...) seulement ma carte mere aura du PCI express et ma carte graphique sera AGP X8, je me demandais si ma CG irait sur ma carte mere?? (ca m´arrangerait vachement, en attendant que j´ai des sous)
Voila j´espere que vous pourez repondre et merci d´avance.