lol will, ya vraiment des blaireaux ici mdr
avec mon portable je joue ou je veux chez moi et kan ya une lan tu trimaballe juste une sacoche quand d autres ont un ecran une tour un clavier et un souris
en plus jsuis en resid la semaine, en 5 sec je debranche tout et je ramene mon pc chez mes parents
jpeu mater des films ou jouer ds le train kan je bouge sur paris et jouer ds les amphis les plus chiants...
ceux qui disent qu un portable n est pas fait pour jouer sont a mon avis un peu mal renseigné sur le sujet et visiblement bloquent sur leurs prejugés, d ailleurs g vu aucun argument valable (l ecran lcd en 16/10 franchement ca pete mem si c autre chose, ca se ressent plutot ds les films mal encodés que ds les jeux, les claviers jvoi pas ou est le pb, le prix c a chacun de decider de ce qu il fait de son blé, les souris c les mem que pour n importe quel pc, la puissance est maintenan au rendez vous, pour se qui est trimballer le tout ds ma sacoche je mets pc, hdd extern, souris, batterie et chargeur, cables reseaux et mem un tapis de souris, je ramene juste mon kit d enceinte pour les vacances)
bref jme suis acheté un nouvo portable asus qui clac sauf la carte 3d : geforce 6200
g vu la meme config en acer ac une mobility x700 qui m a l air bien mieux (g pas les moyens pour un power pc ac une geforce de la mort lol) et ma question etait :
portable acer P centrino 1.73ghz 1go ram ddr2 et ati mobility x700 256mo pci-e
ca vaut le coup? g entendu 2 3 trucs sur acer donc jme demandais si ca valait la peine d echanger mon asus (mem config sauf geforce 6200)?
merci