CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment déplacer sa connexion d'un ordi.

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:15:09

...Tout d´abord, je vous souhaite le bonjour, et vous remercie de lire et de prendre le temps de me répondre et de m´aider. =)

Alors, il y a trois ans de celà, j´ai pris una bonnement au haut débit Noos, un mec est venu et a installé internet sur l´ordi, lorsqu´il est reparti, tout marchait impécablement.
depuis, je n´ai pas changé de fournisseur, mon abonnement est toujours le même, j´ai juste changé de modem il y a deux ans, bref, rien de spécial jusque là.

Mais voilà, mon ordi étant trop vieux, j´en ai acheté un nouveau.
Donc, logiquement je veux remplacer mon vieux par l´ancien mais le problème se pose lorsque je veux trasnférer la connexion ( directement, pas par le wi-fi) du vieux, jusque l´ancien.
Je branche le seul cable ( USB) qui va du modem jusquà l´ordi mais ça ne fait rien, j´ai essayé de bidouiller dasn connexion mais ils ( lrodi quoi ;) ) n´ont pas l´air de reconnaître le modem, et lorsque je fais "ajout d´un nouveau matériel", il me demande un CD que je n´ai jamais et dont l´informaticien n´avait pas eu besoin 3 ans plus tôt.

Merci de me consacrer un peu de temps et merci de m´aider !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:27:11

Voila : tu dois essayer de trouver les drivers du modem que tu as et de les installer avant meme de brnacher le modem usb sur ton PC et la créer une connection type dsl avec login mot de passe et numero de téléphone a numeroter...

On ne saura pas faire grand chsoe de plus pour toi, le mieux c de contacter ton fournisseur d´accès pour plus de renseignements :-)))

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:15:23

Merci du conseil mais comment je fais pour installer les drivers sur le nouvel ordi alors que je n´ai pas internet sur celui-ci ?

De plus, ma connexion est NOOS, et ne passe donc pas par le téléphone ( câble je crois), je dis ça si ça change quelque chose...

Merci encore de m´aider.

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:32:02

va voir a cette adresse sa va peut etre te depanner
http://www.touslesdrivers.com/

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:36:55

pour mettre les pilotes que tu auras peut etre trouvé. essai de les metres sur une disquette pour l´autre ordi

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:25:38

Désolé mais j´y arrive pas, je comprends pas quels drivers je dois dl, dès que je recherche des drivers Thomson ( comme mon modem, si c´est un modem car c´est Noos et ça ne passe pas par le téléphone), je trouve que des choses inutiles pour mon problème...
Et le mec qui avait installé mon modem ( si c´est un modem), n´avait jamais installé un driver quelconque...

Encore désolé mais vous savez, ça me fait autant chier que vous de n´arriver à rien avec ces putains de machines... =}

michelvdd
michelvdd
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:47:07

a la sa va aller je crois va voir la http://www.noos.fr/aideassistance/drivers.php
hummm prion pour toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment