voila j´ai recu ma live box tout l´heure je linstalle, et au bout de 15 minutes sa se econnecte, dc je triffouille un pe la live box japuie sur le bouton 1 qui se trouve au dos de la livebox sauf que maintenan je narive plus a l´instaler !!
je ne sait pas pk!!
je voudrai ke lon maide, en fait je sui obligé de faire par port usb pr linstan ! jarrive au moment de brancher ma livebox a mon port usb et la mon port usb n´est pa reconnu (la premiere foi sa me lavé reconu) ensuite j´ai fait comme c´est ecrit ds le livre (j´ai appuyer lomtem sur le bouton 1 é jé rebrancher,) ! et maintenan c´est reconu ! mais le tem continu a defiler( on a 300 seconde pr brancher le cable) et ensuite il me dise que le cable usb na pa été reconu ! j´ai essayer ac un ancien cable sa marcher pa nn plus !!
dc je voudrai savoir si sa vien de mon pc ou de ma live box ? et comment je pourai linstaller en urgence svp !!
ha oui, il faut quel bouton allumé svp kan on linstalle ? (moi ya les 3 du millieux qui sont allumé fixe) ps: j´ai la livebox inventel et non la sagem !
je vous remerci infiniment !
( la je sui brancher sur mon vieux modem usb)