CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme live box URGENT SVP !!

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:06:22

:salut: voila j´ai recu ma live box tout l´heure je linstalle, et au bout de 15 minutes sa se econnecte, dc je triffouille un pe la live box japuie sur le bouton 1 qui se trouve au dos de la livebox sauf que maintenan je narive plus a l´instaler !!
je ne sait pas pk!!

je voudrai ke lon maide, en fait je sui obligé de faire par port usb pr linstan ! jarrive au moment de brancher ma livebox a mon port usb et la mon port usb n´est pa reconnu (la premiere foi sa me lavé reconu) ensuite j´ai fait comme c´est ecrit ds le livre (j´ai appuyer lomtem sur le bouton 1 é jé rebrancher,) ! et maintenan c´est reconu ! mais le tem continu a defiler( on a 300 seconde pr brancher le cable) et ensuite il me dise que le cable usb na pa été reconu ! j´ai essayer ac un ancien cable sa marcher pa nn plus !!

dc je voudrai savoir si sa vien de mon pc ou de ma live box ? et comment je pourai linstaller en urgence svp !!

ha oui, il faut quel bouton allumé svp kan on linstalle ? (moi ya les 3 du millieux qui sont allumé fixe) ps: j´ai la livebox inventel et non la sagem !

je vous remerci infiniment !

( la je sui brancher sur mon vieux modem usb)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:17:43

en plus simple voici mon probleme

Je branche la livebox, la diode "<<" reste allumé fixe sans bouger. pedant une bonne demi-heure... Hein5

Je prends le bouquin...je regarde un peu...et je lis " si la diode << reste allumé, il est necessaire de faire une remise à zero de la livebox, pour ca , couper la livebox, appuyez sur 1, tout en restant appuyé, rebrancher la livebox, dès que les trois diode "telephone" "<<" et "@" sont clignotante, lachez le bouton 1 et attendez."

Ben le problème c´est que moi les 3 diodes restent allumé non-stop...ca a duré tout la nuit...

ALors quoi faire ?

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:30:49

aider moi svp !!

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:49:02

:svp:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:52:08

Pourquoi avoir mis URGENT dans ton titre, aucun topic n´est plus urgent que les autres merci...

Pour ton probleme dsl je n´ai pas de livebox, je ne sais pas t´aider... attendons quelqu´un qui en a une et qui pourra te renseigner...

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:54:30

ok, excuse moi.

Si j´ai mis urgent c´est parsque si je doitr aller chercher quelque chose en magazin c´est demain matin car l´aprem je ne peut pas me deplacer !
voila.
et je n´aurai pas la patience d´attendre lundi avec une livebox qui ne fonctionne pas !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:58:35

Petit impatient lol la patience est une preuve de sagesse :-)))

zelton
zelton
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:10:25

:cool: j´ai la Livebox, essaye de contrôler si tes ports usb, fonctionne, si oui, calmenent 1 après-l´autre désintalle ta Libebox, complétement, ensuite pas à pas réinstalle, si cela continue à ne pas fontionner, téléphone à l´hotline, service technique en français, j´ai eu affaire avec eux, ils sont sympas, est compétant, je suis les nouvelles...

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:52:17

aussi, si ton alim est pas génial, il peut sous volter les ports usb pour économiser de l´énergie

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:47:32

zelton d) j´ai recomencer l´installation plusieur fois !! mais avec mon anciem modem sa marche et avec ma live bobx sa marche pas !! j´ai deja reussi a linstallé un cou puis sa c deconnecter é plus moyen de la remmetre !! !

et les bouton rouge au decu de la live box, yen a combien qui doi etre allumé logiquement ?

:merci:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:55:14

:svp: aider moi !!

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:16:18

:up:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:27:37

mais aider moi svp !

zelton
zelton
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:51:04

:cool: tu dois avoir deux voyant allumé, depuis le haut, le deuxième pour internet et le 4ème pour le téléphone, pourquoi n´essaye tu pas la hotline?

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:01:41

je ne les apele pas car je vé avoir un new pc samedi prochain !

dc je vé essayer sur mon new pc é je verrai bien, mais vous penser kel pe etre morte la livebox ? (je lé eu hier)

zelton
zelton
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:46:16

:cool: j´espère qu´avec ton nouveau pc, tout fonctionnera bien, quand à moi ke n´ai pas de problèmes avec la Livebox, bienvenue au club...

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:49:13

Vive la Freebox !! !

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:28:09

é maintenan c ma connexion ki merde sa se coupe tt les heure ou meme - vs saver pa ske sa pourai etre ?

K_MU
K_MU
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:31:26

Quelle est la longueur de ta ligne ?( http://www.degrouptest.com/ )

Au delà de 5.5 Km, ne cherche pas !. .. il faudra améliorer ton réseau téléphonique ou ...te passer de live box (c´est un très mauvais modem !)

zeus243
zeus243
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:37:31

Pour te connecter, t´utilises l´espace wanadoo???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment