Un court circuit pourrait griller l´alimentation (si celle-ci n´est pas protégée). Par la meme occasion si l´alim grille il se peut qu´elle envoie un surplus de courant dans tes composants ... et tout griller. Scénario pessimiste certes, surtout si tu ne sais pas faire un montage électrique. Si tu fais tout ça avec soin ça ira, c´est pas bien compliqué. Comme tu n´a pas l´air de t´y connaitre beaucoup je te conseille, pour ton montage, de te renseigner sur les différentes lois qui concerne l´éléctricité. Pour les tensions, résistance et puissance. Réalise d´abord un schéma au clair puis selon les lois (bien célèbres) choisis une ampoule en conséquence. Sache que chaque ampoule possède des caractéristiques bien précises (et même inscrites sur le culot pour celles à filament) Résistance de l´ampoule, puissance, etc ... A partir de la tu peux en déduire plein de choses. je n´ai pas fourré le nez dans l´éléctricité depuis un moment alors je parle un peu vaguement, mais avec deux trois lois en tete et du bon sens tu t´en sors facilement. Il te faudra aussi connaitre la puissance délivrée par ta molex, c´est écrit sur l´alim de ton pc normalement. Voilà bon courage a toi, quelques recherches sur internet et hop! Au boulot.