CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de souris (je pense a sasser)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:59:15

Bonjour,

Alors mon problème est très bizarre, j´ai beaucoup cherché sur le net et j´ai l´air d´être le seul à l´avoir. Je m´explique :
Il y a un mois, j´allume mon pc et il plante tout seul tout de suite. Quelquefois, un message d´erreur s´affichait, qu´il y avait un problème avec lsass.exe et que le pc allait redémarrer dans 60s. Tous les symptomes de sasser. Alors je télécharge un utilitaire de MàJ de windows xp contre sasser et là, le pc ne plantait plus, mais bizarrement c´était la souris qui faisait chier : des fois elle plantait pendant quelques secondes, des autres fois elle se replaçait d´elle-même au milieu, à droite, en haut à gauche,...bref très chiant pour les FPS^^. Et à la fin, elle finissait toujours par se bloquer sans que je puisse rien faire à part rebooter. Sad
Après en avoir marre, c´est à dire hier, j´ai décidé de tout formater et de réinstaller windows. J´ai un PC Compaq, donc avec une partition de réinstallation, mais j´ai bien choisi de réinstaller à partir des CD, au cas où il y aurait le virus sur la partition.
Mais depuis, le problème reste le même, le PC a planté dès le premier démarrage. J´ai suivi des conseils sur d´autres site pour éradiquer sasser, c´est à dire :
-télécharger la mise a jour de windows (depuis mon pc replante plus, mais la souris a toujours le même problème)
-télécharger fxsasser.exe pour supprimer sasser
-exécuter fxsasser après avoir désactivé la restauration système et m´être déconnecté. Mais pas de chance, il n´a detecté aucune trace de sasser sur mon PC.

ça ne vient pas de la souris parce que j´ai vérifié avec une autre, et toujours le même problème. Elle ne peut pas etre sale car quand elle est bloquée, les clics et la molettes ne vont pas non plus. Aussi, c´est bizarre que c´est survenu juste après la màj anti-sasser.

Aidez-moi, SVP, c´est à n´y rien comprendre !!

Merci pour votre aide.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:40:41

Souris sans fil ?

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:44:30

c quoi sasser?

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:02:45

sasser c un virus , ki te redemarre la bete toute les 60s

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:03:41

ah oui c chiant sa!

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:59:39

non, souris avec fil, et à boule. Mais je le répète, j´ai essayé avec plusieurs souris, ça vient pas de là.

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:07:22

est ce que c´est possible que l´installation de la mise a jour de windows xp (contre sasser) puisse créer un problème avec les pilotes de la souris et du clavier ?

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:45:10

:up:

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:08:45

Pour ceux qui ont déja vu des problèmes semblables, svp, aidez moi !! ! Dites moi au moins comment supprimer complètement sasser de mon pc

:svp: :merci:

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:11

Non mais ca a rien a voir avec sasser a mon avis,teste ta ram (avec memtest, et quand ta souris bloque, ton clavier, lui il bloque?)

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:48:43

Ton pc redémarre, s´arrête ou te mets un compte a rebour ?

:rouge:

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:42:49

avant il mettait un compte à rebours d´une minute puis redémarrait, jusqu´a ce que je télécharge la màj de windows contre sasser.
et je vais tester avec memtest je vais voir.

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:47:07

mais c´est bizarre, hier j´ai désinstallé les pilotes de ma souris, j´ai redémarré et ça les a réinstallé automatiquement. Depuis, ma souris va bien, mais quand je la débranche et que je passe les fils dans les trous du bureau (le meuble) fait pour et que je rebarnche, elle redéconne.
:gne: j´y comprend rien :question:

ratala01
ratala01
Niveau 2
01 novembre 2005 à 23:43:06

pour annuler le compte a rebours : executer : shutdown -a

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux