Bonjour,
Alors mon problème est très bizarre, j´ai beaucoup cherché sur le net et j´ai l´air d´être le seul à l´avoir. Je m´explique :
Il y a un mois, j´allume mon pc et il plante tout seul tout de suite. Quelquefois, un message d´erreur s´affichait, qu´il y avait un problème avec lsass.exe et que le pc allait redémarrer dans 60s. Tous les symptomes de sasser. Alors je télécharge un utilitaire de MàJ de windows xp contre sasser et là, le pc ne plantait plus, mais bizarrement c´était la souris qui faisait chier : des fois elle plantait pendant quelques secondes, des autres fois elle se replaçait d´elle-même au milieu, à droite, en haut à gauche,...bref très chiant pour les FPS^^. Et à la fin, elle finissait toujours par se bloquer sans que je puisse rien faire à part rebooter. Sad
Après en avoir marre, c´est à dire hier, j´ai décidé de tout formater et de réinstaller windows. J´ai un PC Compaq, donc avec une partition de réinstallation, mais j´ai bien choisi de réinstaller à partir des CD, au cas où il y aurait le virus sur la partition.
Mais depuis, le problème reste le même, le PC a planté dès le premier démarrage. J´ai suivi des conseils sur d´autres site pour éradiquer sasser, c´est à dire :
-télécharger la mise a jour de windows (depuis mon pc replante plus, mais la souris a toujours le même problème)
-télécharger fxsasser.exe pour supprimer sasser
-exécuter fxsasser après avoir désactivé la restauration système et m´être déconnecté. Mais pas de chance, il n´a detecté aucune trace de sasser sur mon PC.
ça ne vient pas de la souris parce que j´ai vérifié avec une autre, et toujours le même problème. Elle ne peut pas etre sale car quand elle est bloquée, les clics et la molettes ne vont pas non plus. Aussi, c´est bizarre que c´est survenu juste après la màj anti-sasser.
Aidez-moi, SVP, c´est à n´y rien comprendre !!
Merci pour votre aide.