Voila je suis nouveau et je vais vous expliquer mon probleme!
Cela fait 2 ans que j´ai une carte graphique nvidia gforce5600 et il y a quelque temps celle ci se mets a deconner. Toutes forme 3d traiter par directx ont leurs textures deforme où l´on voit a travers sous forme de gros pixel!! ( c´est tres embetant pour toute sorte de jeu ou logiciel 3d ex ´´ google earth")
Mais C´est au bout de quelque temps que les chose se sont agraver! les jeux ne demarrer meme plus, faisant planter l´ordinateur!
De plus,en allant dans l´onglet "tous les programmes" dans le menu demarrer, un carre formait de bande de differente couleur se mettait autour du curseur de la souris puis l´ecran se mettait a clignoter en noir puis a se figer!
Donc j´ai fais un dxdiag et j´ai vu qu´un probleme se produiser au niveau de direct 3d 8 et 9 ! Pourtant sur Direct3d 7, le test fonstionne tres bien!
Donc je me suis dit je vais tout formater et tout ira mieux!
Alors j´ai formater tout reinstaller comme il faut mais une fois la carte graphique installer les probleme sont revenus!!
J´ai mis les pilote 66.93!
J´ai refait un dxdiag et c´est toujour pareil!!
Donc Je me demande si le probleme ne vennait pas tous simplement de ma carte graphique!!!
mais Je trouve cela bizarre quelle marche avec dierct3d 7 et pas les autres!!!
En tout cas c´est vraiment chiant, je peux meme pas ouvrir google earth!!!
Donc si vous avez un remede ou meme une idee quelquonque dite la moi !
Merci beaucoup !! !
Midrezar
ps : je peux avoir des screen du probleme mais je ne sais pas comment les diffuser sur internet!