Voilà, il y pas 2 jours j´ai récuperé mon ordi de la reparation ( disque dur vautré, et modem interne ( me servant à rien ) remplacé ).
Hier, je me suis pris 200 spyware, j´ai du donc reinstallé Windows XP.
Je constate que mes périphérique Audio ne sont plus detectés, bien que mes enceintes soient en trés bon état. Et j´ai parfois l´impression que des fenetres mettent un certain temps à s´ouvrire, je dis bien que c´est une impression ( pour plus de details, ma config est sur ma carte de visite et ma carte mere c´est une MSI ). Donc j´aimerais savoir ce qu´il faut faire. Dans l´onglet général, mon type periphérique, c´est Contrôleurs audio, vidéo et jeu. Fabricant : (Périphériques système standard). Emplacement : Inconnu.
D´un autre côté, j´espere pas que dans le bios ma ram est defasé, car par exemple quand j´ouvre le menu demarer ou autre, l´affichage n´arrive pas tout de suite si on clique pas sur l´onglet choisi contrairement à d´habitude.
Sinon, y autre chose qui n´as pas grand chose à voir. Mais j´ai l´impression que ma connection internet rame un peu, j´ai mit au moins 5mn à telecharger msn 7.5 alors que j´ai du 2mega chez wanadoo live boxe.
Voilà si vous pouvez m´eclaircir un peu, je vous remercie d´avance.