oki ba avant de commencer .
Dans un premier temps, regarde dans le disk que tu veut formater tout les document important que tu ne veut pas perdre et copie les sur l´autre disk ou grave les c comme tu le sens. Il serait bette de perdre sa collec de photo de vacance en etant presser de formater.
Apres il faudra que tu mette le cd de window dans le lecteur que tu redemarre ta machine en allant dans le bios de ta carte mere "touche sup au demarrage" chercher dans les menu quelque chose qui s´apellle "BOOT" et lui dire de demmarer en premier sur le cd rom.
Ensuite l´ordi redemarre te te demande de cliquer pour demarer que le cd, Le processus d´installation de windows commence il suffi de suivre les instruction. apres quelque page bleu tu aurra la partie gestion de disk qui apparaitra qui te permetra d´effacer les partition et de formater. Le processus suivra son cours et tu n´aurra qu´a reinstaller tes drivers et tes soft préféré.
Maintenant si tu veut etrre sur de ne pas faire de connerie enleve l´autre disk au moment de lancer l´install garde uniquement celui que tu veut formater.
Sinon je sais pas pour moi g l´habitude mais mes explication ne te suffirons peu etre pas. Si c´est le cas avant de te lancer va trouver via google un tutorial d´install windows imprime le yen a surement des bien foutu avec des images de chaque etapes.
Un dernier conseil avant de te lancer vérifie que tu as bien tout tes drivers pour chaque composant, carte mere carte graphique (meme si il est vrai que windows xp est detecte pas mal de base) soit sur ton autre disk soit sur un cd et copie tout tes fichier important avant de te lancer.