lol, c´est tres simple, par contre cela peut se compliquer defois... lol mais tinkiet pas tu t´en sortira ;)
NDLR : je raconte ma vie version 1.0 :
je me souvient que sur l´A8N-SLI le ventilateur chipset etait tres bruyant voir defayant au bout de quelques milier d´heure d´utulisation, alors j´avai acheter un systeme passif , Zalman, manque de pot il etait trop gros et mes deux Leadteak Winfast PX6800 gt m´empechai de l´instaler alors j´ai du couper des elete du Zalman et j´ai pu l´instaler.
Attendez parter pas c pas fini héhé y´a pir :
quand j´ai enlever l´ancien ventilo j´ai utulisé des pince et j´ai s´ectioner une piste de la carte mere... arf j´ai pris mon fer a souder spécial CMS et mes super yeux et j´ai resouder la piste l´ordi marchai maleuresement je pensse qu´une autre piste devait etre sectioner car le chipset ne reconnaissait plus les perepherique IDE... alors j´ai changer de CM , nouvelle achat une A8N -SLI PREMIUM !! systeme passif obligatoire maintenant !. ..
d´otre anecdote informatique me sont arriver mais ca sera pour une autre fois dans : Je raconte ma life version 1.1 héhé