voila j´ai depuis assez longtemps ce logiciel fourni avec ma carte TV.sa fait environ 6 ans.
jusqu´alors tout marché nickel.
et depuis 2 semaine lorsque lorsque je veux regarder la tv, la partie dédié a l´image est complétement noir avec les contour de l´image tv...
le son est présent, on peut enregistrer et regarder et lorsque l´on regarde cet enregisrtement est sans défault(pas de noir).
et cela ne le fait pas chez les autres utilisateur du pc...
merci de vos aides et réponses...