CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils bidons...Arretez !!

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:29:17

Pourquoi certains s´improvisent technicien informatique et proposent des conseils bidons à ceux qui ont besoin d´aide dans le forum. Moi quand je sais pas, je dis rien, je vais pas donner de faux conseils aux autres. Alors arretez, c´est stupide et vous n´aidez pas forcément les mecs qui ont vraiment besoin d´aide !! Voilà c t mon coup de gueule ...

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:30:05

Exemple ?

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:31:04

Ya le topic blabla hardware pour ca :oui: et je suis d´accord avec toi

Optalix
Optalix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:31:43

euh... nej_06 t gentil mais des fois tu dois pas réfléchir bcp ! :lol:

ya plein de gens (comme toi, comme moi) qui essaye d´en aider d´autres, et parfois, tu donne un conseil, et ça ne marche pas !

et ba la c pareil, ya forcément des trucs que tu dis et qui marche pas !

voila j´ai fini

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:32:49

Un mec qui a un msg "critical error" et on lui demande de changer son HDD par exemple... sympa ...

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:35:50

Optalix, vouloir aider c une chose, mais dire nimporte quoi, s´en est une autre, ok?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:36:00

oui on parle de moi?le message s´affiche depuis mon formatage de ce matin,et c´est récurent,sa revient ttes les 5-10 minutes,et si je suis sur un jeu,je dois le réduire,fermer le message et revenir sur le jeu.personne sait comment enlever le message?
PS:j´ai du formater début septembre,sa me faisait pareil,et un forum expliquait comment arreter ce message,mais j´ai pas le lien,on me l´avait passé :´(

abigor
abigor
Niveau 25
26 octobre 2005 à 00:37:26

Effectivement , j´ai vu ca de nombreuse fois ici.

Genre le sujet : mon pc ne démare plus

réponse : change le processeur

:d) ca aurait pu être n importe quel autre piéce , voir un clear cmos ce qui fais que le mec se retrouve avec 2 processeur qui marche.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:38:10

je trouve que c´est mieux de donner un conseil même mauvais plutôt que de ne rien dire
de toute façon la personne a laquelle il est adressé est normalement assez intelligente pour savoir ce qu´elle doit en faire

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:38:34

ok il y a effectivement des mecs qui parlent sans savoir mais ce n´est pas mon cas et ce n´est non plus le cas de pas mal de mecs qui fréquentent ce forum et puis s´ils arrivent que des conseils soit faux ce ne sont apres tout que des conseils ^^.
Enfin voila quoi ++

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:38:59

c net abigor

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:41:05

En info, soit tu donnes un bon conseil, soit tu donne rien! Quand tu sais pas, tu passes la main a un autre + calé que toi! Je suis tech info et je sais ske je dis :oui:

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:41:22

haohmaru78 je suis totalement contre ce que tu dis les mec qui ´louvre et qui n´y connaisse rien ferais mieux de la fermer comme on dit quand on sais pas on se tait franchement ceux qui ne save pas et qui ne réponde pas sont les plus honnétes

pikouik
pikouik
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:41:52

hé hé :)

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:42:31

Ok avec toi Lord !! !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:43:32

euh dites,en parlant de conseils,personne ne sait se que je doit faire par hasard :svp: ?

sango62
sango62
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:44:51

oui c moi qui lui ai dis que ca venait peut etre du HD, car 2 formatage et 2 foi la meme chose ca fais bizard quand meme
et le faite de manipuler window pour qu´il ne t´envoi plus le message d´erreur ne va arranger le probleme, ca va simplement dire a window ta guele je m´en fou de ce que tu me dis
mais maintenant si tu pense que l´erreur vien d´ailleur que le HD donne ta solution
moi je lui ai dis que le probleme pouvai venir de la, mainteant ma reponse il en fais ce qu´il veu, et g peu etre tord mais au moin j´essaye de lui trouver une solution

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:46:01

Une vérification de disque clique droit sur le disque dure puis propriété ensuite outils et verifier le disque...
Si aucun résultat télécharge testlab 2003 il ta un outil pour verifier l´état de tes composants et si tu n´as encore aucun résultat ca signifie que ton probléme viens d´un logiciel et donc quitte ce forum sur le matos informatique

:-)))

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:48:32

Lord_neobahamut :d) ce que j´ai voulu dire c´est que de toute façon on ne pourra pas empécher les pseudo-technicien de donner leur conseil bidon et c´est à ceux qui demandent conseil de faire la part des choses

nej_06
nej_06
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:51:03

ok, moi je dis ke sil fait un format´ qu´il installe ses drivers normalement par la suite et puis son jeu, il n´aura aucun pb. je suis certain que le pb est soft. il vient d´un des logiciels ou périphs qu´il installe par la suite et qui peut provoquer ce conflit. donc soit tu désinstalle les softs précédemment installé en ayant fé une restau base de registre a la date de ce matin soit tu te retape un format´, mais tu réinstalle rien com soft tt de suite après. tu les réinstalle ensuite 1 par 1 et il suffira de faire le constat par toi meme: a quel moment apparait mon pb, après avoir installé quel soft?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment