CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antec slk 3000 b

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:27:22

Bonjour est ce que quelqu´un pourrait mettre des photos d´intérieur de cette tour?
:merci:

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:49:24

:up:

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:55:18

:up:

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:54:33

quelqu´un :svp:

slaut
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:07:04

t´as fait des recherches sur google???

slaut
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:08:16

Peut etre sa : http://mdjrm.free.fr/images/slk3.jpg

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:14:35

oui merci :sarcastic:

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:15:49

ton image est bien mais je ne vois pas assez l´intérieur

slaut
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:04

ba on sais jamais et puis ton smiley :sarcastic: tu peux te le garder... sa m´apprendra a repondre ad es gens comme toi!

Darth333
Darth333
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:05:05

Si je comprends bien , tu demandes aux autres de chercher à ta place des images sur http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q=

et puis va voir le site de la compagnie: Antec a l´habitude de poster m^me les manuels... c´est sur google aussi.

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:12:43

Et franchement si tu nous disais ce que tu cherche... Au lieu de tourner autour du pot. J´ai ce boitier, alors...

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 20:21:19

on se détends les gars lol
J´ai déjà chercher sur google et sur antec.fr mais je n´ai pas trouvé mon bonheur.
Mon pb est qu´avec la tour que j´ai actuellement je ne peux mettre qu´un disque dur car ma carte graphique m´empeche de brancher un disque supplémentaire éventuelle.
Donc j´envisageai d´acheter leslk 3000 B car il est plus grand mais pour être sure je voulais voir des photos d´intérieur.
Merci à ceux qui veulent m´aider.

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:29:53

Ouais donc en gros tu veux savoir si tu peux installé un deuxiéme DD ou plus sans étre dérangé par la CG. Ba pour ce boitier, ta largement la place, le panier pour DD dispose de 4 places je crois, alors t´as de quoi mettre des DD... Et il y a pas mal d´espace entre "le bout de la carte mére" (surtout si t´es en M-ATX) et les différents paniers pour DD, ect... Donc t´as pas de souci à te faire entre ta CG et tes DD.

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 20:31:54

Ma carte mère est une ASUSTeK A8N-SLI Premium
et ma cg est Gigabyte 7800 GTX .
Donc tu pense que c´est ok?

Darth333
Darth333
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:32:10

Ah oui vraiment? T´as cherché ?

Copie le titre de ton topic dans le lien de google image et tu en as une belle image de côté sur la première page...

Ensuite, le site internet de Antec est le premier résultat qu´on a en cherchant Antec sur google. Tu as tous les manuels avec la coupe de côté et toutes les spécifications et m^me des images pour l´installation...

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 20:33:35

slaut Posté le 26 octobre 2005 à 18:16:04

ba on sais jamais et puis ton smiley tu peux te le garder... sa m´apprendra a repondre ad es gens comme toi!

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:lol:

Le_sholva
Le_sholva
Niveau 6
26 octobre 2005 à 20:40:34

Darth333 Posté le 26 octobre 2005 à 20:32:10

Ah oui vraiment? T´as cherché ?

Copie le titre de ton topic dans le lien de google image et tu en as une belle image de côté sur la première page...

Ensuite, le site internet de Antec est le premier résultat qu´on a en cherchant Antec sur google. Tu as tous les manuels avec la coupe de côté et toutes les spécifications et m^me des images pour l´installation...

Arretez de vous croire supérieur les gars. Si je vous dis que j´ai cherché c´est que je l´ai fait ( sur google et antec). J´ai trouvé les photos dont vous me parler mais elle ne me satisfait pas . Je ne vois pas ce que je veux voir. Je suis bien placer pour savoir ce que je cherche à voir. Aklors arretez un peu de prendre les autres de haut. Quand quelqu´un dis qu´il ne trouve pas c´est pas forcément un noob qui a la flème.
A bonne entendeur , salut..........

slaut
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:04

ba si t´as pas trouvé tu veux qu´on trouve comment ? :sarcastic:

Darth333
Darth333
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:06:23

sincèrement le_shova, c´est pas une question de supériorité et autres blabla...mais les gens aiment voir que ceux qui demandent des choses font un effort raisonnable pour trouver ce qu´ils cherchent.

Tu te pointes sur le forum et tu demandes des photos de l´intérieur de la tour. Quelqu´un t´en présente et tout ce que tu trouves à dire c´est "bof". Je t´ai donné les outils pour trouver ce que tu cherches.

As tu vu au moins vu les documents sur le site de Antec? http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=93000 tu as toutes les dimensions, notamment ici: http://www.antec.com/specs/solu_slk3000b_spe.html . Comme j´ai dit, ya même le manuel complet. Je vois vraiment pas ce qu´une photo te montrera de plus. Si au moins tu nous disais ce que tu "n´as pas trouvé".

slaut
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:09:59

+1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation