En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil:Ma PS2 ne marche pas.
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jonjon7121
Niveau 1
25 octobre 2005 à 11:13:06
Salut ! Ma PS2 vient de me planter alors que je viens d´acheter un nouveau jeu Je sais pas si c´est grave. Faut-il que je la fasse réparer et où parce que les magasins de jeux où je suis allé ne répare pas les machines (pour le prix que ça coute !? !) ou bien faut-il que j´en rachète une autre si la réparation est chère ?: merci:
sebcopin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:45:58
Elle ne démarre plus ?
Si elle est encore garantie, fait la dont marcher.
Ca depend où se trouve la panne pour le prix de la réparation :/
slaut
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:25:56
Aïe... passe un CD nettoyeur dedans
svejito3
Niveau 70
25 octobre 2005 à 13:30:49
cherche pas si elle n´est plus sous garantie ça vaut pas la peine de la faire réparer: ma ps2 est tombé en panne l´année derniere et les differents magasins auxquels j´ai téléphoné me donné un prix entre 80-90€ HORS COUT DE LA PIECE, et certains magasins ne voulaient meme pas la réparer parceque je l´avais ouverte... ! Si elle est sous garantie et surtout que tu ne l´as pas ouverte, ça te coutera rien normalement Enfin moi je te conseille si t´as les moyens de pas chercher a la faire réparer et d´en racheter une neuve(vu la qualité d´occasion c´est même pas la peine )