CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alimentation

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:24:14

je sais mais je vais changer mon alim car elle me semble louche...de plus une 450 watts avec ma config(voir profil) c juste surtout que c une noname donc ca doit delivrer 370 watts maxi non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:29:02

par contre au moment où j´ai eu ce prob j´ai pas fais gaffe si la led de ma CM était allumé mais je pense que oui vu que le courant passait promptement et puis il est allumé aujourd´hui, je pense que mon alim a des ratés!

[wata]
[wata]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:34:47

sur que à la vue de ta config,t´aura pas de mal à trouver la tune pour une meeeerveiiileeeuuuse seasonic s12 500W :ok:
:)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:38:03

non ne crois pas ca je roule pas sur l´or je revend achaque fois mes pièces et j´ai bossé pendant un an là j´ai repris les cours donc plus d´entrées d´argent...
j´ai pris des bon rapport qualité prix je t´assure!

[wata]
[wata]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:41:37

^^
enfin une alim tu la gardes bien 4 ans,donc tu peux investir;surtout que le silence c´est agreable au quotidien sous windows (quand ta cg turbine pas,puisque qu´elle est en mode 2D)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:44:09

lol c clair mais c vrai que les prix montent vite!!!
mais c vrai que je m´inquiète facilement vu que mon matos est neuf!pourtant je pense que si ct ma CM qui en avait un coup, empechant de demarrer je ne serai pas là entrain de parler avec toi

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:49:24

[wata] :d) A partir du moment ou tu n´o/C pas, je vois absolument pas pourquoi les LC power claqueraient plus vite qu´une autre... [wata], tu dis que tu as lu des threads sur les lcpower qui claquent, mais la mienne tient très bien depuis un an , aucun plantage ni soucis a relever... Et certaines personnes ont aussi vu leurs composants exploser a cause d´une alimentation "geniale".
C´est vrai que ça n´est pas du haut de gamme, mais si tu n´o/c pas, elles sont amplement suffisante, et c´est toujours mieux que du noname de toutes façons....

Cela dit, si t´as les moyens, prend une super alim.... Si on a le choix, autant prendre le top :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:50:51

je vais voir mais la lc6550 giant(ventilo de 14cm pour 19db) me semble pas mal, j´ai pas besoin d´o/c avec ma config je pense

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:52:06

Ouais... Enfin si t´as les moyens, prend une alim haut de gamme, tant qu´a avoir un bon Pc, prend ce qui se fait de mieux :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 21:53:49

ouai ok tiens au fait toi, tu n´as pas d´avis sur mon prob que j´ai expliqué tou le long du topic?
qu´en penses tu?

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:59:16

demonx Posté le 23 octobre 2005 à 21:17:29

ok c vrai que ma carte mère est toujours allulmé avec la diode donc je pense que c bon.juste avant j´avais tout debranché, j´ai nettoyé le ventilo du chipset avec du produit special contact electronique(donc pas de danger) j´ai essuyé ce qui était en surplus sur la carte mère.
et j´ai redemarré sans CG juste avec le cpu et la carte mère pour voir le bruit du ventilo et c là que ca a fait ca.

Deja, pour nettoyer ton ordi, achete des bombes a air sec, comme ça, tu es sur que ça ne fera absolument rien de mauvais a ton PC ...

Sinon, je ne vois pas d´ou peut venir le probleme... La diode de ta carte mere est allumé, ça veut dire qu´elle est bien sous tension, mais ça ne veut pas dire qu´elle marche :malade: Je pense a un probleme au niveau de la carte mere ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 22:02:06

oui mais après tout est reparti, puisque j´utilise mon pc depuis et aucun prob, c comme si le courant arrivé promptement puis plus rien...mais pas d´odeur de chaud.le seul truc c que je venais dutiliser de la bombe spéciale contact electronique donc non dangereux pour la CM...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 22:17:57

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2005 à 22:59:27

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac