CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte grafique

cobraman
cobraman
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:57:23

c´ est vrai que c´ est pas terrible ton PC vaut mieux le changer dsl le celeron est le rocesseur de ton ordi vaut mieux que tu est un athlon 64 ou intel pentium 4 ce seré mieux!! niveau carte graphique je te conseille la radeon X800 pro avec ça tu joue a ce que tu veux sans cramer des tonnes de fric ensuite prend un ordi avec minimum 512 mo de ram (1go ou 2go c le top du top!!)
si tu veut de l´ aide pour ton PC ou pour t´ en acheté un autre donne ton msn je seré ravi de t´ aider blue_fire!!!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:19:36

cobraman :d) le PC que je lui ai montré est parfait, il a plus qu´a le commander :)

vravram
vravram
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:13:49

+1 progamerxbox
blue fire le pc que ta fais montrer progamer sur grosbill il est bien pour ton utilisation ;) et comme ta dis je sais plus qui si tes parent sont pret a metre 1400€ tu demande la diference et comme sa tu te pren une carte grahique lanner prochaine ;)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:11:14

j´aimerai un pc qui ne serai pas périmé avant longtemp parce que la mon ordi sa fait longtemp que je l´ai ait et je n´ai pas pu le changer avant aujourd´hui (oui , mon pere veux bien ! :d) donc celui de grosbill m´a l´air bien (meme si je n´y conai pratiquement rien). il y a la xps 600 mais a ce prix je prefere m´acheter une moto lol , donc je voudrai plus que savoir si ce pc restera parfait ou presque dans quelque années ou si il faudra rechanger un peu tout ... sinon j´aimerai coupler 2 carte graphiques nVIDIA GeForce 7800 mais je ne sais pas comment faire , combien sa coute , et si sa me permettrait d´avoir un bon ordi pendent longtemps meme pour les prochain jeu ...
voila c´est tout :-)
mon msn -> sas_888_@hotmail.com pour ceu qui voudrait bien repondre a mes question , et merci a tous pour vos reponses, ceux qui voudrons m´aider et merci programmerxbox pour le lien
aller salut et remerci a tous bye

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:17:01

c´est quoi sans moniteur O_o ?! lol
et je vois la difference entre familiale et proffesionel au demarrage (pr le choix de la session) mais sa change quoi d´autre ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:38:34

Un moniteur c´est un écran.
Je t´ai ajouté a mes contacts :ok:
Sinon la config que je t´ai montré tu peux la garder 2 ans si tu veux pas que les jeux soit au maximum.

Sinon coupler dux 7800GTX sa sert a rien car aucun jeux n´utilise la puissance d´une seul donc deux...

TEREUR98
TEREUR98
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:48:52

evite d´acheter un dell
va plutot chez un revendeur comme cyber69 ils vont te rassembler une machine de geurre ca va pas te couter tros cher et prend surtout une carte mere sli

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment