CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec windows movie maker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atlantis312
atlantis312
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:04:18

j´ai un probleme très bizare :
Quand jimporte ma musique et que je fait mon clip, si je la li du debut, tout va bien.
Mais si je ne prend pa la musique du début, celle ci est decaller par raport au image.
Est ce que c´est deja arriver a qq1 ?
QQ1 pourrait t-il maider ?
merci

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:41:27

Jveu bien t´aider mais plus d´info serait necessaire.

Dou vien le son? et l´image? Quel format pour les 2?l´image est elle en PAL (25ips)ou en NTSC(29,77 quelque chose comme sa) pour le voir va dans les proprieté ou peu etre qu´un player peu te donner les info.

Une fois que t´aura sa jpourrait ptetre t´aider

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:55:21

Non je sais pas parce que si tu donne pas plus d´info jpeu pas t´aider.

Mais bon pour donner un exemple mettons que tu est le clip de maria carey sans la musique je sais bizare mais bon imaginon et que ce clip soit au format ntsc.

Tu prend le mp3 de la..... keuf keuf je veut dire le cd que tu as bien sur acheter lol tu essaye de les monter tout les 2 et tu observe et desyncronisation du son au fur et à mesure que le film avance.

C´est normal le son n´as pas d´image par seconde on le compte en temp 1 seconde est une seconde par contre l´image c´est pas pareil, il y a differente normes qui ont des vitesse variables pour une meme durée donc si ton image est en ntsc je parie que ce windows movie maker ne voit meme pas la difference et t´affiche sa comme un proget PAL À 25 IMAGE forcement le son se decalle.

Un conseil si t´aime faire du montage met toi zu moin à premiere mais bien sur c´est autrement plus complexe que movie maker.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:29:11

t sur que ta mis ta musique au meme niveau que ta bande film.verifie bien que ta musique commence toute a gauche dans la barre

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:30:58

Oui sa peu juste etre une connerie comme sa aussi mais bon laaaa c´est un peu gros quand meme.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:40:14

umm on sais jamais(faut etudier toutes les possibilites meme celle que l on pense etre improbable) moi je le mettais d une facon que je semblais etre bonne puis finalement y avais une barrette coulissante en bas , visuellement la zic etait toute a gauche seulement la fameuse "barette coulissante" etait elle decale vers la droite, j utilise pas cet outil de montage ,mais bon ca doit y ressembler quand meme

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:46:10

Ba tsé c mon boulot en general les synchro c´est pas un probleme en general ce genre de pb du moin à mon taf c´est plus des histoire de format 24 25 ntsc.

Mais bon si la synchro n´est pas bonne laaa baa zut alors fait plus attention c tout.

De plus je n´est jamais ouvert ce movie maker enfin si une fois je l´est vite fermer.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:21:46

ouui oui mais bon en revenant du taf apres une journee parfois c est dur dur enfin bon ...on va s eterniser la dessus

allez bonne nuité tout le monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware