CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi par livebox sur deux pc en mem temps

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:56:19

bonjour a vous, deja je tenais a m excuser mais je n ai pas fais de recherche car trouver reponse a ma question releve de q minutes en plus et je suis assez pressé. alors ceux qui veulent bien repondre a ma question sont les bienvenus:

voila je suis en connexion wifi avec la la live box,(impecable debit a 650ko s)avec adsl max
mon pere voudrais utiiser egalement le wi fi pour pouvoir se connecter a distance au net en passant par cette meme live box,

ma question, peut t on se connecter simultannement au net en utilisant ,moi et mon pere deux cles wifi differente, ou bien fau t il que l un soit en wifi et l autre en usb ou ethernet, et si deux wifi marche, faut t il une cle wifi speciale (wanadoo) ou bien une simple suffit

merci beaucoup de vos reponses

rmalot
rmalot
Niveau 1
18 octobre 2005 à 18:58:08

La solution de facilité est de désactiver la clé wep... Comme ca tu pourras te connecter depuis autant de pc que tu veux.
Une simple solution pour voir si ta connexion est utilisée par un de tes voisins et de laisser ta live box allumée et d´eteindre tes pc, tu verras rapidement si elle debite qq chose...

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:07:42

salut.merci oo petit malin. une autre question pour le tel illimite par la live box faut il un tel numerique ou analogique?? sur le livret il est ecrit un analogique mais pas mal de monde utilise des numeriques? qui croire l un ou l autre ou les deux sont compatibles?

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:03:09

:up:

alex10071991
alex10071991
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:48:45

moi j´ai un autre probleme j´ai la livebox connecter a un ordi et je voudrais utiliser la clé usb wifi de wanadoo sur un autre ordi mais des que je me connecte sur le second ordi je suis deconnecté

Bebz
Bebz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:42:49

Tout le monde a des soucis avec la livebox
mes parents l´on, ils payent 29€ + 3€ location + 10€ de tel pour un débit merdique et un truc imparamétrable, j´ai freebox je paye 29€ tel compris 18M réel (plus qu´eux) télé (eux ne l´on pas) pas de location, paramétrage "logique"
Conclusion, renvoi ta livebox chez FT, c´est de l´arnaque totale.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:46

j ai le 8 mega de chez wanadoo et je fais maintenant du 756 ko s a peu pres . pointe a 765 tres constant. il fallait un petit temps pour que ca sois au point apparemment

zelton
zelton
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:25:20

:cool: je suis pas d´accord avec toi bebz j´ai la Livebox depuis le début, pas de problème, l´été passé elle à sauté à cause d´un orage, le lendemain, j´en avait une autre, avec Free j´aurait attendu 3 mois, tu regarde les forum et tu compte le nombre de problèmes...Free et en tête, sans compté Alice, la hotiline est gratuite, mais ont peut pas les avoir :dehors:

Bebz
Bebz
Niveau 7
19 décembre 2005 à 08:46:16

Si tu prend en compte le fait que bcp plus de pesonnes on une free plutot qu´une live il est normal qu´il y ai plus de pb...
personellement mes 4 collègues on une free et jamais aucun soucis.
Mon voisin a luis aussi une live, il est sans arrèt déconnecté.
L´argument de FT est qu´il certifient un débit minimum alors que free certifie un débit max... mdr, leur débit est toujours beaucoup moins élevé.
Bref si ca marche bien pour toi tant mieux tu as de la chance mais je n´ai jamais vu qui que ce soit ayant une livebox en être satisfait.

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:45:36

alex10071991 Posté le 17 décembre 2005 à 19:48:45

moi j´ai un autre probleme j´ai la livebox connecter a un ordi et je voudrais utiliser la clé usb wifi de wanadoo sur un autre ordi mais des que je me connecte sur le second ordi je suis deconnecté

essaye de donner une adresse IP fixe différente a tous tes PC; du style 192.168.1.11 ; 192.168.1.12 etc.

j´avais un probleme d´affectation des adresses IP avec la mienne, depuis que tous mes appareils on un adresse IP fixe, je b´ai plus de problemes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment