je vous comprend pas quand vous parlez de pieces vous dites qu´il vaut mieux acheter un 3500 avec une x850xt plutot qu´un 3200 avec une 7800.
moi je pense qu´il est mieux d´acheter un 3200 et une 7800 car meme si elle est bridé cela reviendra moins cher par la suite de changer le proco que la carte graphique et donc ca tournera super pour les prochains jeux et sans etre bridé.
car oui les effets shaders etc . . . ne sont pas utilisé et tout mais y´a un ans on y pretais meme pas attention aux shaders mdr et là le 3.0 vas quand même commencer a étre utiliser donc bon atant se payer un truc pour l´avenir . . .
sinon pour info j´ai une sempron 3100+ 64bits sur une c-m n-force 4 et j´ai testé une 7800Gt d´un pote dessus je ne voit pas en quoi elle est bridée ca tourne comme chez lui et puis bon les jeux comme farcry et les nouveaux en general tournent dans les 70-80fps donc voila pas besoinde changer le proco.
Par contre pour ma nouvelle carte graphique j´hesite encore entre prendre la 7800 gt qui m´a vraiment époustouflé ou la x1800xl deja dispo sur pas mal de sites.
a Tte