CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat chez dell

zepro5
zepro5
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:40:26

slt , je veux acheter la config suivante sur le site dell.be :
p4 3ghz HT ,1 g ddr2 dd 160 g, et j´aimerai savoir comment ca se passe pour payer , par mois .ke doit il se passer apres ke g passé commande?

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 16:47:56

Salut

pour payer c simple: tu vas les voir et ils t´entubent.

Dslé, mais ce que je veux dire:
Dell, constructeurs et consors= pc trop chers, pas évolutifs.

Pour exemple la DDR2 n´est pas un des meilleurs investissement qu´il soit, même a bon prix (ce que je doute que dell te fasse!)

Renseigne toi un peu, tu peux poster ici en donnant ton budget et l´utilisation précise que tu veux en faire pour qu´on te trouve une belle config sur mesure.

Enjoy ;)

zepro5
zepro5
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:56:57

1 an de garantioe .Processeur Intel® Pentium® 4 630 avec technologie HT (3.00GHz, 2Mo L2 Cache, 800MHz FSB) .Disk dur Sata 160 giga 7200rpm ,1 g ddr2, carte son 7.1 graveur dvd 16x 3an garantie sur site +écran polat 17"
800euro le tout , c pa tro de l´arnake je trouvez ( carte mère sli ,le seul truc merdike c la cg , c une intel connerie extreme, mais je v y foutre une 6600 gt)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:01:12

Bah tu dis toi meme que le procco est pourri et que la cg intégré aussi ^^

Pour ce prix là c´est vraiment une arnaque totale...

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur%20de%20jeux/30922/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD-

celui ci est au meme prix, le procco est 20x mieux, la carte graphique est excellente (meme un peu mieux qu´une 6600GT) et il y a aussi 1go de ram.

Pourquoi résister alors que cette offre est superbe ? :hap:

Abandonne les dell daubiques..

zepro5
zepro5
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:05:10

j´habite a bruxelles , et grosbill ne livre pas a en belgique malheureusement

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:06:22

Ah bah merde, parce que tu passes a coté d´une vraie affaire là... Franchement je te déconseille de commander le Dell que tu veux là, parce qu´il est vraiment nul.

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:07:09

Carte mère sli? A quoi ca te sert? a mettre deux 6600gt quand t´auras revendu ton intel conneries extreme? lol

Prends un pc avec 6800gt t´auras de bien meilleures pefs et tu économiseras grandement sur ta carte mère.

Quant à l´écran "polat" je suis pas connaisseur mais tu peux être sur que c´est de la catégorie C- sorti cad de très basse qualité.

Certes tu as un budget limité (écran compris). Pour un pc à ce prix là avec des prfs correctes (cad meilleures que ton dell avec sli et ddr2 qui sert a rien, carte son 7.1 qui je le suppose ne te sert a rien, et carte intel extreme de merde) ben je te suggère très vivement de faire le choix d´un bon crt!!
Et d´une bonne config à la carte pour 700€, sans sli et sous nvidia 6800.

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:08:55

heu lysander arrêtes un peu de dire que son proco est 20x moins bon tu vas me faire creuver de rire... tu vas lacher les mêmes conneries sur tous les topics????

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:11:28

Si tu avais une pointe d´imagination cher boulet, 20x mieux est une image. C´est pour dire qu´un Athlon 64 3500+ est tout de meme beaucoup plus performant qu´un P4 à 3ghz... et franchement si moi je lache des conneries alors toi tu aides même pas, a part critiquer tout le modne...

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:12:33

Grosbill il livre en belgique qu´est ce que tu racontes!En plus l´offre que l´on te propose est vraiment bien.

zepro5
zepro5
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:15:28

moi j´avais vu le contraire sur le site , mais soit , le p4 630 a des perfs légèrement en dessous du 3500+ mais en bureautique ,il lui est supérieur

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:16:15

Mouais, c´est sur qu´en bureautique le Pentium est meilleur, mais en jeu le 3500+ est quand meme plus performant et de pas mal.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:19:26

il serait étonnant que Grosbill.com (Belgique) ne livre pas en belgique...
http://www.grosbill.com/fr/informatique/

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:20:11

Autrement si tu ne veux pas aller chez grosbill va chez un assembleur mais chez dell tu vas te faire arnaquer.On ne sait pas faire évoluer un pc dell.

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:39:18

si tu veux veux pas aller chez grosbill t´as toujours ldlc.be me semble t-il. Enfin une infinité de choix bien meilleurs que dell

:ok:

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:45:05

lysander1 Posté le 13 octobre 2005 à 17:11:28
Si tu avais une pointe d´imagination cher boulet, 20x mieux est une image. C´est pour dire qu´un Athlon 64 3500+ est tout de meme beaucoup plus performant qu´un P4 à 3ghz... et franchement si moi je lache des conneries alors toi tu aides même pas, a part critiquer tout le modne...

Super t´as découvert la signification du 3500+ t´es trop un pro...

"Beaucoup plus performant" est encore un abus de language de ta part. Quand on aide (tant qu´on cas c plutot essayer) on utilise pas des images, mais des faits pour être le plus objectif possible.

En revanche le P4 est est plus efficace que l´amd en dehors du jeux; et le P4 ne bridera pas une bonne carte graph et ne l´empechera pas de jouer tout en high!!

Ce qui semble interesser zepro, mais ca tu l´as lu apres.
Quand on aide les gens on commence par leur demander ce qu´ils veulent.

vas ta cacher

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 octobre 2005 à 17:49:34

pourait on avoir un jour un topic ou les gens ne se tapent pas dessus?

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:52:07

pas sûr

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:12:01

Je n´ai aps cherché la merde, c´est kratosis qui est venu à moi. Et si tu es un pro intel, c´est ton affaire. Moi je me fie aux tests et aux comparatifs, mais toi si Intel est ton fantasme, je m´en fous.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 octobre 2005 à 18:15:21

personne a dit ke c toi ki a cherché la merde lysander te sens pas visé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet