Je viens d´installer une nouvelle carte mère (la asus A8N-SLI) avec un nouveau processeur (AMD ATHLON 64 3500+) sur mon pc.
J´ai remis mon "vieux" disque dur (sans rien toucher, avec windows déjà dessus etc) et l´installation s´est faite sans problème mais voilà :
-Au premier démarrage, pas de problème jusqu´à l´écran de chargement de windows, une fois ce chargement terminé, le pc reboot
-je décide donc de lancer windows en mode sans échec, pas de problème là il ne reboot pas
-là la série des "nouveaux périphériques détectés" apparait, j´insère le cd fournit avec la carte mère et je les installe un par un sauf deux (canal IDE et canal IDE secondaire) où j´ai un message "ces pilotes ne sont pas pour cette plate-forme"
-je tente de lancer le programme d´installation du cd fournit et j´ai le droit à un message d´erreur : "can´t execute kernel mode driver" avec deux messages après me disant qu´il n´arrive pas à lire deux .dll
-je tente à tout hasard de lancer le programme d´installation de ma carte graphique, il démarre normalement puis en lancant l´installation j´ai le droit à un message me parlant d´adaptateur VGA (désolé j´ai pas retenu exactement 
-je mets à jour mon bios avec une disquette et tente de lancer windows normalement et le pc reboot encore comme au départ.
Je suis un peu perdu, d´autant plus que je ne suis pas un expert en lancement de pc (c´est mon premier essai de montage de pc), pour vous quel est le problème? Est-ce un problème avec la carte mère ou alors c´est le windows installé sur mon disque dur qui pète un cable?
Pour info j´ai dû faire cette installation car ma carte mère mère et mon p4 3ghz ont grillés (cause inexpliquée) et la version de windows que j´utilise est celle que j´ai eu en achetant le pc (version pré-installée).
Voilà j´espère que vous arriverez à m´éclairer.
Merci d´avance.