CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur achat d'un ipod!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le7SeP05
Le7SeP05
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:23:36

Bonjour, aujourdui jai remboursé mon vieux rio carbon 5gb car il avais des "bugs" et la je voudrais m´acheter un ipod! mais je ne le voit pas sur le site d´apple :question: Je voudrais que vous me conseiller un ipod mais pas les gros! et pas le shuffle! enfin je dispose de 275$ canadien vous avez qu´a aller sur www.apple.ca et voila tout est en canadien! svp aidez moi donnez moi des arguments sur quel ipod choisir et le ipod mini est t il encore la?

avidoman
avidoman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:32:20

Hello moi jte conseillerai de prendre autre chose que le ipod tu sera obliger d´installer Itunes et en plus il ne lit pas les mp3 direct il faut les convertir via itunes ce qui prend beaucoup plus de temp qu´´un simple transfert usb.

De plus une foi itunes installer ton pc ne reconnais plus l´ipod comme une clef usb donc itunes pour les transfert ce qui est plutot chiant. Je sais que l´on peu flasher le bios histoire de supprimer toutes les protections mais pk s´embetter quand d´autres produit comme les "iriver" par exemple n´ont as ce genre de désagrément.

Le7SeP05
Le7SeP05
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:05:14

Hey bah moi justement je choisi le ipod pour itunes car sa va super bien comme logiciel pour écouter la musique! et bah le flashage oubli sa je fais pas sa cest trop risqué et j´ai pas besoin déja avec mon vieux rio 5gb jutilisai le logiciel à chi** rio music manager lol et sa me plaisai mais itunes encore +! et aussi je pourrais avoir le ipod nano 4gb a 175$.... ce qui équivaut a 124€ pour un 4gb! alors cest un pensez y bien 2 fois :hap:

Et j´ai une autre question... je dit que mon ipod je pourrais me le procuré pour 175$ mon 4gb qui en coute réellement avec les taxes 343$ :-) mais voila le prob cest ke le mec que je conné les vole dans les magasins et ne les ouvre pas et les revends pas cher! alors jaimerai savoir si jen fait une utilisation normale avec itunes si quelqun peu s´appercevoir comme apple ke jai un volé! sachant que personne ne fait de plaintes car il a ete voler ds un magasin :sarcastic:

Le7SeP05
Le7SeP05
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:59:28

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux