Bonjour a tous
Je possedait une radeon 9200 se, celle ci deconnait beaucoup, l´ecran s´affichait en bleu, rose jaune, bref, je l´ai changée, par une nvidia 6200, faute d´argent...
Je retire donc ma carte ATI et j´y met ma nvidia
J´allume l´ordi et la des grnade bandes rouges et bleu s´affichent a l´ecran (6mm de largeur).
Bref je me dit que c´est parske les drivers ne sont pas installés, donc je les installent (apres avoir desinstallés les ATI) et la c´est le drame, les bandes sont toujours presentes, pire a chak redemarage j´ai le choix entre mode sans echec, dernieres config conues,... bref vous voyez le truc quoi...
Bref j´ai essayé plusieurs drivers, plusieurs facons, pleins de choses et ca marche tjr tres mal...Je decide donc de remettre ma ATI pour la soirée, et la, impossible a reinstaller, le meme probleme qu´avec la nvidia, a savoir que quand j´installe les drivers windows ne se lance pas et me propose les differents mode, pire quand windows xp se lance il y a l´ecran vous savez celui ou c´est marké "windows XP" avec la ptite barre bleue en dessous (sp2) et bien il vient jusqu´a la et apres l´ecran se met en veille (mais pas l´ordi)
bref j´aurait plusieurs questions:
-la carte nvidia est elle defectueuse ou non compatible ? (les bandes sur l´ecran et impossible a installer)
-pourquoi il m´est impossible de reinstaller ma ATI?
-est-il possible que dans le registre ATI et nvidia soit en conflit
-est-ce qu´un formatage resoudrait le probleme? (puiske la ATI est la carte d´origine)
voila j´espere avoir ete suffisament clair, j´espere que vous m´aiderez