CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

instalation 6600GT

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:24:38

Bonjour a tous.

Voila je voulais savoir comment on instal un carte graphique 6600GT en PCI express svp

Merci

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:28:15

ba deja faut que tu et une carte mere Compatible Pci Exprer ensuti tu ouvre ton boitier ensutie tu eneleve to nancien carte graphique tu enleve la vise et en suis tu apuiyse sur un petit truc pour soulever la ccarte graphique et ensuite tu remet la tien tu l´enfonce bien jusqua que tu entend un ptit clic comem quoi le petit poussoir soir remit a sa place habituel ensutie tu remet la vise et voilou :ok:

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:28:38

il te faut une carte mere pci express (donc récente)
tu désinstalles les pilotes graphiques, tu retires ton ancienne carte et tu mets la nouvelle, tu la verrouilles, tu la visses, tu branches la prise d´alim si il y en a une et voila ensuite tu installe les nvx drivers et c´est bon

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:39:09

ma carte mère est compatible mais le truc c´est que quand j´ouvre mon boutier je ne vois pas d´autre carte graphique mais pourtant quand je fait clic droit sur le bureau/proriété/paramètre/avancé il est mis que j´ai une Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family. Et comment on fait pour désinstallé les ancien pilotes graphiques?

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:43:49

sa veut dire que tu a un chipset graphique ba installe ta carte graphique ensuite tu debrale la prise que relie ton pc a ton chipset et tu le met sur la carte graphique.

010290
010290
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:47:09

t´es sur un processeur graphique c´est normal que tu ne trouves pas de carte graphique car tu nen a pa! tu doi mettre ta carte dans le port pci-e ,celui au dessu de tous tes ports pci; en dessous du processeur (generalement dune couleur differente des autre ports pci...) oublie pa d´appuyer sur le petit clip a la droite du port pci-e pour pouvoir enficher ta carte! ensuite met ta carte et nesite pa a forcer juska entendre un "clic" qui tannonce ke le clips c´est placer ciorectement.

pour desinstaller les pilotes c pas dur tu vas sur Poste de travail>installer/desinstaller des programmes ensuite tu desinstalle les pilots ati ou nvidia (seulont ton matos) :ok:

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:47:10

et sa resemble a quoi un Chipset? que je débranche pas n´importe quoi

010290
010290
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:53:24

cherche pas a savoir c koi ton chipset, instale ta carte et suis le fil de ton ecran, il devrait finir sur une sortie en forme de trapez sur ton boitier ba tu debranche et tu rebranche sur la pise en trapez (generalement bleu) de ta carte graphique installée

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:53:48

merci a tous et pour être sur de pas me trompé en dessous de mon processeur j´ai un port noir puis en dessous deux un peut plus petit et puis après un tout petit (3-4cm) noir. Si je me trompe pas c´est le noir du dessus?

010290
010290
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:00:52

oui. de toutes facon pour etre encore plus sur tu regarde la forme du bas de la carte graphique (la partie qui s´enfiche sur la carte mere) et tu peux pa te tromper car la carte ne rentre pas sur les autre ports! donc si sa rentre pas c ke tu t tromper de port c tout. noublie pa de forcer un peu . Sache aussi que le ventilo de la carte graphique doi se trouve face au bas du boitier (il n´est donc pas face au processeur) toutes facons lenfichement est ne sens unik tu peux pa la mettre a lenvers.

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:03:35

merci beaucoup pour c´est explication et a la prochaine si on se recroise sur un forum :-)))

010290
010290
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:17:25

biento jpense je recois ma 6800gt tré biento et jimagine kil va yavoir des merdes alros je serai actif sur le forum :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment