Tu ne serais pas du genre a avoir regardé la video de TES IV Oblivion toi ?
Pour le choix entre les deux,difficile a dire.Si c´est uniquement pour jouer,faut bien avouer que la Xbox360 est tentante...Apres c´est comme le choix entre console,c´est le type de jeu qu´il faut regarder.
Perso,il y a des styles de jeu qu´on ne trouve que sur PC que j´aprecie vraiment donc je prefere mettre a jour mon PC pour en profiter plutot que d´acheter une console,maintenant si c´est pour jouer aux mêmes jeux (multiplateforme) c´est pas la peine de prendre un PC,une console suffit.
Genre si tu n´a joué qu´a NFSU,Prince of Persia ou FlatOut,autant prendre une console parce que ce genre de jeu se trouve aussi dessus.
si tu prefere les RTS,les RPG (pas les machin style Final Fantasy,je parle de vrai RPG genre Baldur Gates,Arcanum,etc),les FPS jouable a la souris,etc le PC reste un meilleur choix.
Il faut aussi voir si tu a l´habitude de modifier tes jeux sur PC avecdes mods ou patch non-officiel,si c´est le cas,ben tu ne devrais même pas te poser la question,le PC s´impose de lui-même.
Concernant la XBox360,il faut voir aussi que toutes les videos a ce jour sont prise en HD donc si tu n´a pas de TV HD ça ne vas pas du tout rendre pareil,je pense que ça vas faire drôle a certains quand ils vont brancher leur super console a leur TV normale et qu´ils vont se rendre compte que ça reste tres moche le 800x600,XBox360 ou pas.