CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc vs xbox360 aidez moi a faire un choix

defjukie
defjukie
Niveau 4
06 octobre 2005 à 02:20:29

Un PC...sachant que c est que pour jouer ou une xbox360
en pensant au graphisme qui surpasse qui

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:08:22

PC si tu as une config de ouf !

[wata]
[wata]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:17:01

pas le même type de jeux...

Coms
Coms
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:38:16

Tu ne serais pas du genre a avoir regardé la video de TES IV Oblivion toi ? :-d

Pour le choix entre les deux,difficile a dire.Si c´est uniquement pour jouer,faut bien avouer que la Xbox360 est tentante...Apres c´est comme le choix entre console,c´est le type de jeu qu´il faut regarder.

Perso,il y a des styles de jeu qu´on ne trouve que sur PC que j´aprecie vraiment donc je prefere mettre a jour mon PC pour en profiter plutot que d´acheter une console,maintenant si c´est pour jouer aux mêmes jeux (multiplateforme) c´est pas la peine de prendre un PC,une console suffit.

Genre si tu n´a joué qu´a NFSU,Prince of Persia ou FlatOut,autant prendre une console parce que ce genre de jeu se trouve aussi dessus.

si tu prefere les RTS,les RPG (pas les machin style Final Fantasy,je parle de vrai RPG genre Baldur Gates,Arcanum,etc),les FPS jouable a la souris,etc le PC reste un meilleur choix.

Il faut aussi voir si tu a l´habitude de modifier tes jeux sur PC avecdes mods ou patch non-officiel,si c´est le cas,ben tu ne devrais même pas te poser la question,le PC s´impose de lui-même.

Concernant la XBox360,il faut voir aussi que toutes les videos a ce jour sont prise en HD donc si tu n´a pas de TV HD ça ne vas pas du tout rendre pareil,je pense que ça vas faire drôle a certains quand ils vont brancher leur super console a leur TV normale et qu´ils vont se rendre compte que ça reste tres moche le 800x600,XBox360 ou pas. :-)))

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:41:42

640*480 coms...

Coms
Coms
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:04:53

Une TV 4/3 c´est 720x576... :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:21:24

non pas vraiment coms et tu as parfois de petites aptitudes provocantes servant à attirer l´attention des gens là :rire: non je déconne, j´aime bien les GT et les final fantasy :oui:

les télé actuelles ont 625 lignes horizontales mais que 576 d´affichées :-p

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:36:22

bon sang je ferais bien d´arrêter de boire là :sarcastic: j´ai rien dit :o)) c´est comme si on disait la même chose mais de deux manière différentes!

Coms
Coms
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:41:13

...

Et c´est moi qui ai des "petites aptitudes provocantes servant à attirer l´attention des gens là " ? :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:42:03

Sujet : Pc vs xbox360 aidez moi a faire un choix

ca depend des jeux meme si avec la xbox360 MS veut tuer le pc puisque avec leur XNA ils prevoient porter tous les jeux pc sur leur console(meme fear est sur la liste :peur: ) et ca c´est grave puisque les jeux pc devront dans le futur etre adaptes a la console donc on se retrouvera avec des fps mous et des jeux arcades....ca craint les mecs! :peur:

[wata]
[wata]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:13:00

et pour l´instant,question claque graphique,la xbox360 est loin d´en donner une xD

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:59:41

viens buvons un verre à notre santé :rire:

avidoman
avidoman
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:20:11

Vu la conception de la Xbox 360 "source joystick de ce mois" la programmation sur cette machine va etre du sport de haute volée et il risque de s´ecouller une longue periode avant que les programmeur arrivent à tirer completement partie de la bestiolle et que des jeux vraiment intéressant voyent le jour ,au jour d´aujourd´hui jte conseillerai un pc.
Mais j´avoue que ce contenter de rentrer une galette et d´appuyer sur start à son charme, puis comme disent les gens tout depend du style de jeux que t aime.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment