CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours aidez moi!! Faite votre B.A!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
youyouxxx
youyouxxx
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:11:13

Bonsoir tout le monde!
Je vous expose mon (ou plutot "mes") problèmes:
Cela fait plusieur mois que j´ai des problèmes avc ma carte graphique (Radéon 9600) mon ordinateur plantait régulierement avec un écran bleu qui s´affichait et mettait en cause le fichier "ati2dvag" et me disait que mon pilote tournait dans une boucle infinie..., j´en suis venu a formater et malheureusement ma carte graphique me joue encore des tour, l´écran m´est encore apparu donc j´ai tenté de changer de pilote(en prenant un plus ancien) et la toujours un écran bleu mais cette fois il me marque "DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQUAL" ect... donc je ommence a en avoir franchement marre car en plus des écran bleu il me fait fréquamment la chose suvante, alors que je fais toute sorte d´activité sur mon pc l´écran se met en veille(le témoin devient orange) et je ne peux plus rien a faire a part appuyer sur le bouton "reset" de mon unité centrale, je pense que ces 2 problèmes sont liés, non?

Parallèlement j´ai un autre problème, depuis que j´ai formater mon pc a comme des problèmes de sauvegarde de donnée lorsque je l´éteins! par exemple il faut que je réinstalle msn+! a chaque fois que je démarre mon pc, l´heure lorsque je l´allume est la meme que lorsque je l´ai éteint la veille! et pour finir quand j´allume mon pc msn et emule ne se lance pas automatiquement(alors que chez cochez l´option de démarrage a l´ouverture de windows...)
Je suis vraiment désespéré svp aidez moi!
(ma config: P4, radéon 9600, 1Go de RAM,carte mere ASUS P4P800S, écran plat,windows xp, sp2)

youyouxxx
youyouxxx
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:28:05

Svp aidez moi j´ai déjà assez de problème avec mes controles :snif:

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:30:21

:salut:

click sur le lien ci-dessous:

http://www.fonction-recherche.tk/

Et click sur la banniere noire en arrivant sur le site...tu va pas etre déçu...surprise :lol:

a+ :)

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:31:54

pour les plantages, c´est soit la carte graphique qui surchauffe soit l´alim >>> nettoie le dissipateur de ta cg et/ou change d´alim

pour le problème de la date/heure, remplace la pile 3v de ta carte mère (3€ chez les chinois)

youyouxxx
youyouxxx
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:34:19

Mais c´est évidant que j´ai chercher avant mais je dois etre pas douer (si c´est le cas j´assume totalement) (en + je suis pas fan des floods...) mais aucun des sujet posté ne correspondait a mes problèmes!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware