CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendre psp en piece detaché

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:58:23

bob06800 Posté le 01 octobre 2005 à 22:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pspset, un logiciel pour changer les fond d´écran

ok merci :ok:

shadowfox Posté le 01 octobre 2005 à 22:55:50
avec la psp ta surtou un trou dans le compte en banque

Sur ce point je suis d´accord.
130€ la mémoire 1Go c´est beaucoup.

abigor
abigor
Niveau 25
01 octobre 2005 à 22:58:35

Le truc que je comprend pas c´est pourquoi tu ne fais as marcher la garentie ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:59:31

Bah tiens j´y pense,je connais quelqu´un qui cherche un écran de psp sans pixels morts.

Si c´est le cas du tien je peux lui en parler.

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:19:10

snakedunord Posté le 01 octobre 2005 à 22:54:45
oui vaut mieu car la DS...

Avec une PSP on a:

-Un baladeur MP3
-Un lecteur de divix portable
-Une console de jeu ultra performante avec une ludothèque a en faire palir la concurence

bob06800

C´est quoi ce logiciel que ta installé ?
Un lecteur de Rom ?
Je voudrais juste un oui ou non car charte oblige
--------------------
Avec ma GBA SP,j´ai un lecteur MP3,un lecteur video (Avi),des emulateurs SNES,Megadrive,Master system,NES,PC engine,Atari 2600 (^^) et c´est pareil avec la NDS...(le Play-Yan fonctionne a merveille...Cartouche XG pour ma part)

De plus,ta "ludothèque a en faire palir la concurence" je ne sais pas où tu l´a vu mais pas sur cette planete en tout cas...Il y a cinq jeux a peu pres corrects sur PSP et c´est tout.

Sans oublier tout les defauts de la console...les boutons pourrits,l´autonomie miserable,le prix des UMD video,le prix du MSD,la prise en main,l´ecran bas de gamme,la fragilité de l´ensemble,etc,etc... :sleep:

Ceci dit,pour le "fond d´ecran",si c´est l´exploit,ça se corrige ça.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:27:09

Avec ma GBA SP,j´ai un lecteur MP3,un lecteur video (Avi),des emulateurs SNES,Megadrive,Master system,NES,PC engine,Atari 2600 (^^) et c´est pareil avec la NDS...(le Play-Yan fonctionne a merveille...Cartouche XG pour ma part)

De plus,ta "ludothèque a en faire palir la concurence" je ne sais pas où tu l´a vu mais pas sur cette planete en tout cas...Il y a cinq jeux a peu pres corrects sur PSP et c´est tout.

Sans oublier tout les defauts de la console...les boutons pourrits,l´autonomie miserable,le prix des UMD video,le prix du MSD,la prise en main,l´ecran bas de gamme,la fragilité de l´ensemble,etc,etc...

Je suis d´accord pour le prix et les problemes de la console mais pas pour le reste.

La psp permet un affichage video bien supérieur aux consoles nintendo,grand écran et haute résolution.

Apres pour la ludotheque je parle des jeux dont tu parles ainsi que de tous les futurs titres,GTA,GT4,des splintercell,en bref tout ce qui fait le succes de la ps2.

PS:Je n´ai ni DS,ni PSP ni PS,je n´ai qu´une XBOX mais je suis interessé par l´aspect technologique et multi tache de la psp doncsi tu as des conseils a me donner je les accepte volontiers :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:37:28

Oui mais est-ce utile d´avoir un bel ecran qui te pompe la batterie en 4H sur une console portable?

Est-ce utile d´avoir les mêmes jeux que sur PS2 qui sont relativement long et prennant alors qu´on est sencé jouer sur une console portable? C´est a dire la console qu´on sort entre deux station de metro,au chiotte (moi ça m´arrive souvent :rire2: ),en train,etc...Surtout avec 4H d´automonie dans le meilleur des cas?

C´est une belle demo technologique que d´arriver a mettre quasiment l´equivalent d´une console de salon recente dans une portable mais a l´utilisation,c´est la plaie...

La GBA c´est 10H d´autonomie,c´est pour ça que je la garde...La NDS c´est pareil avec un ecran tactile en plus qui permet de nouvelle sensations,sur une PSP,quelle est la "nouveauté" ? Le fait que ce soit la premiere portable "non-portable"?

Je trouve ça particulierement ridicule mais bon...Tant qu´il y a des gogo pour l´acheter,ma foi,pourquoi Sony se priverait...

Le plus genant dans tout ça,c´est le prix de la console et des accessoires,ça ne donne pas vraiment envie de se balader avec sur soi,surtout que l´ecran se raye comme un rien et qu´il n´est pas protégé.

A choisir,je pense que la NDS rempli bien mieux ses objectifs,bonne automie,ecran protégé,nouvelles sensations,plus solide,etc.

Enfin bon,c´est pas vraiment le sujet du forum donc on ne vas pas s´etendre non plus. :-)))

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:43:42

Ouai.

Moi en fait ce qui me freine sur la DS c´est l´aspect peu pratique pour regarder des divix et les jeux peutetre moins a mon gout que les jeux sur psp.

Par contre j´hésite a prendre la psp car elle est pas donnée et ses accessoires non plus.

Finalement j´en acheterais peutetre aucune :lol:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:48:05

moi je dis vive le pc :content:

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:49:45

Tu trouve "pratique" le fait de devoir tenir la console a la main pour matter un film plutot que de poser la console et avoir l´ecran en face de soi(c´est l´ecran du haut qui sert pour les video,le "pas tactile" quoi) ? T´es bizarre comme type toi :fou:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:53:26

certe il faut tennir la console mais l´écran doit avoir une surface 3 fois plus grande et une meilleur résolution.

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:10:01

Jetes un oeil sur cette video,c´est sympa. :)

http://www.jeux*video.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=3410&s=1

Putain mais ce qu´ils peuvent être con sur jeuxvideo.COM,ils interdisent les lien vers jeux*video.FR... :honte:

Retire l´etoile (*) entre "jeux" et "video" dans le lien... :sarcastic:

abigor
abigor
Niveau 25
02 octobre 2005 à 01:57:03

Coms

"C´est a dire la console qu´on sort entre deux station de metro,au chiotte (moi ça m´arrive souvent"

J´espére qu´il n´y a persone qui attend dans les chiottes :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment