Avec ma GBA SP,j´ai un lecteur MP3,un lecteur video (Avi),des emulateurs SNES,Megadrive,Master system,NES,PC engine,Atari 2600 (^^) et c´est pareil avec la NDS...(le Play-Yan fonctionne a merveille...Cartouche XG pour ma part)
De plus,ta "ludothèque a en faire palir la concurence" je ne sais pas où tu l´a vu mais pas sur cette planete en tout cas...Il y a cinq jeux a peu pres corrects sur PSP et c´est tout.
Sans oublier tout les defauts de la console...les boutons pourrits,l´autonomie miserable,le prix des UMD video,le prix du MSD,la prise en main,l´ecran bas de gamme,la fragilité de l´ensemble,etc,etc...
Je suis d´accord pour le prix et les problemes de la console mais pas pour le reste.
La psp permet un affichage video bien supérieur aux consoles nintendo,grand écran et haute résolution.
Apres pour la ludotheque je parle des jeux dont tu parles ainsi que de tous les futurs titres,GTA,GT4,des splintercell,en bref tout ce qui fait le succes de la ps2.
PS:Je n´ai ni DS,ni PSP ni PS,je n´ai qu´une XBOX mais je suis interessé par l´aspect technologique et multi tache de la psp doncsi tu as des conseils a me donner je les accepte volontiers