jte conseil largement la 9800pro AVEC un artic cooling (~20€) paske la 6600gt est certe plus performante que la gt(qoui que) mais elle pose de nombreux problemes a pas mal de joueurs...
moi j´avais une saphire radeon 9800 pro et je faisai tourner tou les jeux en 1024x768 detail moyen a plus de 60 fps (meme doom3, far cry etc) avec cette config p4 2.66ghz, 512 ddr 333mhz noname aprés j´ai garder la meme config mais je me suis pris une 6600gt. jpeu tassurer que le gain de performance n´est pas enorme... tu gagne 3 a 4 fps grand maximum sur doom3 et far cry et au contraire tu perd une 10aine de fps a cs source... alors bof bof la carte. j´ai été chanceu car ma 6600gt bugé pa, la mienne etait stable mais je connais pas mal de monde ki ont d´énormes pb d´optimisation sur tous les jeux... d´ailleurs je suis le seul de tous le monde que je connais qui n´est aucun pb vec cette carte...
donc cette carte m´a déplu pas mal alors jme suis pris 1go corsaire 400mhz, jai overcloker mon proco a 3ghz et jme suis acheter une point of view 6800gt a 300€ (c´est donné!) et je suis plus que ravi de ces achats. je fais tourner tous les jeux en higt avec aa et filtre anisotropique sans ramer en 1024x768
en conclusion je te déconseille fortement la 6600gt qui pour moi est un echec totale de nvidia... surtout que pour moi la difference de prix entre la 9800pro et la 6600gt ne se vaut pas du tout! certe la 6600gt est plus récente et possede donc une technologie plus poussée mais elle ne vaut pa la 9800pro a mes yeux.
prend une 9800pro de chez saphire avec un ati silencer1(car la carte chauffe.. mais moin qu´une 6600gt!!) et tu sera ravi