CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce une EXCELENTE config ?

yoyo18
yoyo18
Niveau 1
29 septembre 2005 à 15:54:02

Grep Posté le 28 septembre 2005 à 18:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) Parce que mon ordi est deja construit
2) Si j´en rachete une, 6mois c´étais juste une date comme ca, faut comprendre par les jeux qui vont sortir mi-2006 j´ai peur qu´avec une seule 7800GTX ca tienne pas le coup et oui je suis un noob en hardware et c´est justement pour ca que je suis la...

-----------------------
Tu te rends pas compte de se que t´ achète ou quoi ?
La 7800GTX est LA carte graphique la plus puissante du moment alors à mon avis en prendre une 2ème ne servirais a rien avant 1 voir 1 ans 1/2 surtout quelle dispose des dernères technologies existantes et que à ce jour et même dans un ans ca ne servira à rien avec ta résolution d´ avoir deux 7800gtx SAUF pour faire du bi voir tri écran :fou:
Et puis avec 2 7800GTX les facteurs limitant sont le proc et l´ écran
La plupart des dévéloppeur s´ arrangent pour que leurs jeux fonctionnent sur un max de cg possible

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:58:32

Oui mais j´en était pas sur quand je vois UT2006 je me pose des questions si je pourrais jouer au max avec la config et d´ailleurs ya un gars su rla 1ere page qui dit que le config durera 1an au plus faudrait savoir !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:37:15

T´as 14ans et t´es un mytho car demander si ça c´est bon ça n´a absolument rien de sérieux. Une tour à 2000€ si c´était mauvais ce serait grave...

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:56:32

Rien a foutre que tu me prenne pour un mytho ! Et même si j´en était un, ça n´empêche pas de répondre à mes questions mais bon je vois que j´ai posé dans le mauvais forum car ici il n´y a que des jaloux ou des personnes qui nous traite de branleur ou de mytho... Je veux juste savoir COMBIEN de temps environs je pourrais tenir avec cette config sans ajouter une deuxieme 7800GTX !

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:06:16

avec l arrivée de directX10 (WGF 2 un truc comme ca :-p ) la carte graphique ne fera tourner les jeux directx10 que en dx9 ce qui veut dire que graphiquement ce sera moins beau donc si t a pas encore acheté et ben essai d attendre jusqu a la sortie de dx10( sort en meme temps que windows vista) et la il y aura surement des carte graphiques dx10 :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:22:46

Comment veux-tu qu´on réponde à une question qui dépend de jeux qu´on ne connait meme pas encore les spécifications requises...
T´es vraiment trop con...
Tu achètes ton pc et tu veras bien par toi même quand tu estimeras que cela n´est plus "fluide".

Nous n´avons pas de boule de crystal.

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:41:53

MDR T´as aucune raison de me traiter de con bouffon c´est pas parce que tu t´y connait en hardware que moi aussi en gros le con c´est toi qui sait pas répondre aux questions alors si c´est pour agresser les noobs qui posent une question *bête* peut être sa sert à rien d´y répondre si c´est pour insulter...

En tout cas :merci: quand même de la réponse et ne répond plus à mes questions Bedouille à l´avenir !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:59:28

Tu sais quand on te lit on sait que tu n´auras pas ce que tu dis et ce n´est pas par jalousie, mon pc me convient parfaitement.
Si tu avais ce pc la c´est que tu l´avais "créé" toi même sur un configurateur et tu saurais que c´est très bien...

14ans rien dans le cerveau.

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:10:12

:lol: Arrête tu me fais trop marrer cet ordi je le reçois samedis et qu´est ce que mon age a à voir la dedans ? Ca te pose un problème ? Ha non j´ai compris tu trouve pas d´autres arguments :nononon: ! Cet config c´est pas moi qui l´ai faite et je ne m´y connait pas du tout en hardware c´est d´ailleur pour ça que je me fait du soucis sur la durée de vie de l´ordi ! En tout cas si tu lisait PC ACHAT tu verrais que l´ordi que j´ai commandé figure dedans ! Bon, maintenant que je sais que cet ordi est fiable et saura duré longtemps j´ai plus besoin
de réponses mais toi bedouille tu ferais mieu d´arréter d´avancer des propos totalement faux quand tu dis que je suis un mytho et je le répète: QU´EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE ? Je posais juste une question et je n´ai jamais dit à l´origine que j´aurais cet ordi pour ne pas que l´ont pense que je me la pète mais maintenant je suis obligé de le dire et si tu ne me crois toujours pas je pourrais toujours prendre une photo mais tu va répliquer que tu t´en branle de ma vie n´est ce pas ? Dans ce cas, raison de plus pour te la fermer car tu n´ose pas avouer tes tords. Allez, ne soit pas trop rageux et @jamais !

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:20:47

ton alim est vraiment ultra pourrie. Et le proc est un peu léger pour les jeux de demain.

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:21:55

Elle est si nulle que ca ?? ?? Ok je vais la changer vu qu´il y a plusieurs avis la dessus !

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:24:13

Prends de la marque, du genre antec.

480 W, voir 500 W

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:29:10

et il te le fait pour combien ce pc ? pour voir si tu te fait arnaquer ou pas ..

Sinon tu pourrais m´expliquer l´utiliter d´un lecteur de disquette :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:30:37

Comme je te l´ai deja dit, tu devrais prendre une bonne alim...

Sinon Bedouille a l´insulte facile... :-(

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:39

Le pc est à 3080€ !!
Le lecteur de disquette ben je sais pas tellement :lol! !
Pour l´alim je vais changer suivant vos conseils !

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:56

ce qui est marant ce toujours les gars de 13-14ans qui ont de big config vers 16-18 ans ce plustot

raedon 9800 pro x800 pro et geforce 6600gt enfin
y en a qui ont de la chance
:snif: pas comme moi qui est entrain de me faire anarque sur une carte

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:37:17

priest_67 Bah ça dépend mes potes ont des configs tout à fait banales et je connais des personnes avec qui je joue qui ont 16-18ans et qui ont des configs similaires à la mienne !

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:45:37

:ok:

mais je parlais en general bien sur

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:10:06

elle coute vraiment 3000 euros ta config ? C´est un belle arnaque alors...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment