En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise à jour de carte graphique
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
remaster24
Niveau 2
27 septembre 2005 à 19:15:03
J´ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 420. J´ai acheté fable qui ne marche pas à cause de ma carte graphique qui devrait pourtant convenir. Je n´arrive pas à la mettre à jour sur le site nvidia.com. On me dit que "le logiciel que je tente d´installer n´a pas été validé lors du test pour obtenir le logo windows". si je continue l´installation ça bloque. Une idée? où un lien pr mettre à jour ma carte? Merci!
rapdel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:22:37
cette carte ne gere pas les pixel shader et si le jeux demande une carte qui gere les shader elle iras jamais
rapdel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:24:11
et le jeux demande une carte qui gere les shader donc http://www.microsoft.com/om/games/PC/fable.aspx#sysreqs
remaster24
Niveau 2
27 septembre 2005 à 19:25:15
Putain, a mon pourri de magasin ils m´ont dit qu´il suffisait de la remettre à jour!!! Merci quand même! Je vous déconseille vraiments les magasins de jeuxvidéos qui se trouvent dans les galeries!! ils sont de très mauvais conseil!! lol! bye!
rapdel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:28:53
au dos de la boite du jeux il doit etre marquer les carte compatible non en petit