CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la livebox est-elle bien ?

jemps
jemps
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:01:28

repondez moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 18:13:55

je l´ai, c´est un bon routeur mais pour ce qui est de la telephonie et de la tv je ne sais pas je n´y suis pas abonné.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:27:36

Pour débutant sa suffit pour les autres sa ira aussi^^. Le téléphone est bien mais il pompe toute la bande passante quand on l´utilise^^. Par contre asssez sensible comme modem

zelton
zelton
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:30:46

:cool: moi je l´ai depuis 2004 au lancement, j´utilise, internet, le téléphone, pour l´instant ça vas, j´ai eu un problème avec la foudre (rien à voir avec le mat.) le lendemain j´en avais un neuf, le service technique à été à la hauteur, même si beaucoup dise qu´il est plus chère, moi je l´ai pris pour le sérieux, si tu veut d´autre rens. je suis à ta disposition :salut:

ultimaonline
ultimaonline
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:25:31

ne la pren depui ke ji suui abonné j´ai QUE des problemes

zelton
zelton
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:39:14

:cool: ultimaonline, tu peut me dire quel problèmes tu as, je pourrais t´aider...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:48:02

Moi, j´en ai des problemes... Deconnexion plus que frequente, et bande passante parfois inferieur a 2Mega (je suis en abonnement 8 mega.

Je sais bien que je peux pas avoir 8 mega constant, mais j´aurais pensé au moins atteindre 4-5 mega...

J´ai deja changé de LiveBox une fois, j´ai appelé le service technique plusieurs fois, qui a fini par faire verifier ma ligne au pres de France Telecom, il semblerait que j´avais un probleme, mais ils m´ont dit que c´etait reparé.

LiveBox Inventel et mit a jour, je precise...

Merci :)

drazel80
drazel80
Niveau 6
04 octobre 2005 à 00:54:00

moi je l´ai mais je te conseil te la mettre en ethernet car au debut en usb que des probleme de deconnection et de bande passante , la ca marche du feu de dieu je suis en 8meg et j´ai canalsat avec ma ligne tv et le tt fonctionne tres bien en mem temp je matte la teloche je telecharge dans les 100ko avec emule "je les brider pour avoir de la source pour internet et ma ligne tv " et ma copine va sur le net . le tout en meme temp , meme pas une honse de ralentissement

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:19:43

J´ai du mal a comprendre comment le fait de passer en ethernet peux empecher les deconnexion de la Live Box... Lorsqu´elle recoit le signal depuis la ligne telephonique, ca ne devrait influencer en rien sur le mode de connexion au pc, non?? je veux dire, je suis en USB, mon pere sur son portable est en wifi, et ca n´empeche pas le voyant de la LiveBox de clignoter quand je suis deconnecter, comme si elle ne recevait plus de signal d´internet...

drazel80
drazel80
Niveau 6
04 octobre 2005 à 01:25:50

alors dans l´ordre des connexion internet les plus pourris a la meilleur et pourquoi :
1 usb - pour la livebox , instable deconnexion sans arret
2 wi-fi - perte dans les transfert de données
3 ethernet - le top
si tu ne me croit pas va faire des recherche sur google tu vera bien ; l´usb n´est pas assez stable pour le 8meg en 2 meg avant je n´avai aucun probleme mais quand je suis passé en 8meg , l´ethernet fu obligatoire , met toi en ethernet un cable coute 3€ et tu n´aura jamais plus de deconnexion

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:00:19

Salut, moi voudrais savoir pour ceux qui l´ont prise sur internet quel a été le délai de livraison? je l´ai commandé samedi soir

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:12:06

lol mais ce n´est pas que je ne te crois pas, j´ai lu aussi sur le net que l´ethernet etait plus fiable, c´est juste que je ne comprend pas comment la liaison entre la livebox et mon pc peut influencer les deconnexion entre la livebox et la prise telephonique.. En gros...

drazel80
drazel80
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:50:31

ah , ok , eh bien la je ne peu pas t´aider car mon phone n´est pas branché dessus , par contre ce que tu peu faire c´est appeler france telecom , leur expliquer ton probleme et leur demander de tester ta ligne ( si tu ne la pas deja fait )

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:53

1/ tous ceux qui ont des pb avec la livebox et qui ont une livebox inventel , ne chercher pu, sa fait bientot 1 an que les inventel ne sont pu suivi, c est les sagem le produit de base vraiment suivi et mis a jour corectement

2/oui la telephonie par livebox sa craint

3/pour une utilisation avancé les dernier version de la livebox sont ce qui se fait de mieu par rapport a toutes les autre box du marche (je ne parle pas de routeur ou autre materiel vendu par des societer genre netgear etc)

4/oui une livebox marche vraiment 10000000 fois mieu en ethernet

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:35:56

C´est etrange pourtant, quand on lit differente forum, ce sont ceux qui possede une LiveBox Sagem qui ont le plus de problem... Beaucoup d´ailleur ont demandé a avoir une Inventel a la place... :/

J´ai deja demandé le test de ma ligne telephonique par france telecom, elle avait un probleme, mais selon eux c´est reparé...

Par contre...
"eh bien la je ne peu pas t´aider car mon phone n´est pas branché dessus "

Mais mon telephone n´est pas branché dessus non plus lol
Mais pour etre conencté a internet, il faut bien que la LiveBox soit connecté a la ligne telephonique, c´est de ca que je parlais :)

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:04:33

:salut:

click sur le lien ci-dessous:

http://www.fonction-recherche.tk/

N´OUBLIE PAS DE CLICKER SUR LA BANNIERE NOIRE :)

a+

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:38:12

Tres utile ta reponse LYN--X...

Si c´est a moi que tu t´adressais, sache que j´ai effectué uen recherche, ca fait meme plusieurs semaine que j´en fait...

La derniere recherche que j´ai effectué m´a permit de tomber sur ce topic ou quelqu´un se proposait d´aider...

Tu remarqueras que je n´ai pas créer de topic...
A bon entendeur...

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:40:26

les premiere version sagem sont a chier, c est super que comparer les derniere inventel avec les premiere sagem :) c est mort

Je suis sur livebox avant la sorti officiel , j etai dans les quelque millier de betatesteur a l epoque, et je te garantie, la sagem avec les derniere mise a jour du firmwar, est largement mieu que la inventel

apres c est une question de gout, y a des utilisateur habitué a la inventel, qui une fois passé sous sagem on fait n importe quoi et on voulu retourner sous inventel

y en a d autre qui n aime pas l interface de la sagem... et pourtant les options y sont plus nombreuse et la configuration des port et du routage bcp plus efficace et simple

drazel80
drazel80
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:57:33

je confirme , inventel c´est de la merde , c´est ce que j´avai au debut , et maintenant j´ai la sagem derniere version et c´est clair quelle est mieux , ne serait-ce que pour ces fonctionnalité , un reset integré , plusieur type declairages

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:35:32

Mouais, fin ca le reset integré et les different eclairage, ce n´est pas trop ca qui m´attire :/

Elle est sortit depuis quand la LiveBox Sagem? Parce que les post que j´avais lu etaient tout de meme assez recent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment