CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des reactions !!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
godius
godius
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:31:09

slt à tous voila je veux juste poser mon coup de gueule envers ceux et celles qui se reconnaitront......

ce coup de gueule contre la reaction de certain(ne) qui jettent les gens (nouveau ou pas d´ailleurs) parce qu´ils posent une question sans forcément rechercher...

je veux bien croire qu´il faut rechercher un peu avant de poster mais bon le but d´un forum c de demander de l´aide il me semble non!?

le but d´un forum c de s´aider dans la bonne humeur non!?

y en a marre des reponses genre "degage etc..."

je trouve ça petit d´autant que rien ne vous obliges a repondre aux topics qui vous deplaisent........

ce forum est basé sur le respect il me semble.... et je n´en voit pas souvent...

et c vrai aussi que c parfois difficile de trouver une reponse qui est divisé dans plusieurs sujet, surtout que les news evoluent tout le temps et que les vieux topics ne sont pas à jour.....

bref un peu plus de tolerence envers les nouveaux (et meme les autres) svp

avec un soupçon d´abstinence pour les frustrés svp

merci encore :ok:

froluquet
froluquet
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:32:24

Tout a fait!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:59

Quand quelque chose "ne va pas" j´utilise ces formules :

Dans le but de garder un forum essentiellement consacré au matériel, nous avons renommé ce forum en "Matériel informatique" à la place de Hardware, afin que tout le monde puisse comprendre facilement que les problemes d´ordre software
(logiciel) doivent etre posés ailleurs.

Merci de vous diriger vers d´autres forums plus adéquats pour votre question.

Question Logiciel -> Forum PC : https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

Question sites web -> Forum Creation de sites Web : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm

Topic pour blablater : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7889586-1-0-1-0-0.htm

Forums sur un jeu en particulier : https://www.jeuxvideo.com/listeforums.htm

Pubs, parrainages, blagues, gags, flood ET PROBLEME MSN : http://www.osef.tk/

Merci de votre compréhension :)

Vous êtes sur un forum . .. pas sur votre portable!!!!!
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre...
Si tu veux une réponse à ta question, essaye, toi aussi,
de te faire comprendre...

Merci

Dans le but de produire un forum propre, utile et facile à re-consulter, merci d´écrire des titres EXPLICITES, et non pas de simples phrases du style " help!!!!!!!!!!" " Aidez-moi!!!!!!!!!" " A l´aiiiiiiiiide" ou tout autre apostrophe qui ne peuvent en aucun cas servir pour une recherche de solutions à de futurs forumeurs...

Surtout que vous etes ici sur un forum d´entraide : cela ne vous est pas venu à l´esprit que tous ceux qui postaient ici avaient effectivement un probleme?

Merci de votre compréhension...

Je trouve qu´il s´agit de formule polie et explicite , tout en etant sympathique permetttant a l´utilisateur du forum de mieux se diriger ou comporter suivant le cas... , ca marche plutot bien je trouve...

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:34:17

J´reprendrai bien un peu d´purée

professsor
professsor
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:34:59

T´as raison. La connaissance n´exclue pas la bienséance :-)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:36:07

Jsuis d´ accord avec vous mais personnellement, ca ne me derange pas le moins du monde ...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:36:37

Question d´habitude :honte:

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:38:50

bref :

amuse gueule quand tu nous tient

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:39:35

un loullouteeeeeeeeeez :-) salut vieux... Charleroi en force lol

abigor
abigor
Niveau 25
24 septembre 2005 à 22:47:04

Salut mon gros loulou

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:51:20

yo a vous
ta raison avec cherleroi ouinnnnnnnnn

ba mons en d2 ouinnnnnnnnnnnn

Coms
Coms
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:04:36

Je pense qu´on est pas trop chiant avec les sujets redondants,il y en a tous les jours...

Ce qui deviens plus embetant,c´est:
-Le hors sujet total,il y a un forum PC pour les question logicielles,il faut choisir le "bon" forum avant de poser une question.

-Les boulets qui ont des problemes tellement "gros" qu´ils se sentent obligé de mettre le titre en majuscules(exemple actuellement en premiere page...) comme si leur petit probleme etait plus important que celui d´un autre forumeur...

-Les gens qui ne savent pas s´exprimer ou qui se foutent completement de savoir si le sujet est comprehenssible(language SMS qu´on passe trois plombes a traduire en laguage a peu pres comprehenssible).

-Les "topics a troll" du genre "AMD VS Intel ?? ?!??!?","Le mieux c´est ATI ou NVidia??!??" (sans oublier le "repondez vite!!!" ou "URGENT!!!!" qui vas de pair) qu´on ne peut plus supporter.

Ensuite tu dis,je cite:
"le but d´un forum c de s´aider dans la bonne humeur non!? "

Pas forcement...Un forum,ça peut être pris comme une base de conaissance dans laquelle on peut chercher des infos,d´ailleur bon nombre de site web laissent leur forum en "lecture seule" et seul quelques membres font des syntheses des questions les plus frequement posées.

Perso,j´interviens tres rarement sur les "forums par jeu" de jeuxvideo.com et pourtant,je consulte regulierement plus d´une cinquantaine de forums "par jeu" sur ce site...Seulement je prends la peine de chercher un peu avant de poser une question ce qui fait que je ne crée que tres rarement un sujet et ça ne m´empeche pourtant pas de repondre aux questions que d´autres se posent(quand je connais la reponse bien sùr).

Tu dis aussi:
"ce forum est basé sur le respect il me semble.... et je n´en voit pas souvent... "

Le respect,c´est aussi respecter la charte qui est applicable a tous les forums d´un site hors c´est pas souvent qu´un topic soit "charte compliant" ici...

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 septembre 2005 à 02:06:20

pis ceci dit, le but de ce forum à mon avis n´est pas de demander, mais de trouver des réponse. Et si y a pas un nombre limité de sujets, ben c hard :)

abigor
abigor
Niveau 25
25 septembre 2005 à 02:19:09

Un forum c´est pour discuter autour d´un sujet , c´est pas forcement pour aider.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment